Ludo57 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Voilà je voulais savoir si l'eclosion n'allait pas tarder... les oeufs on était recolter le 15 juillet..Tout à l'heure en fesant ma tourner de nauplies pour les alevins de betta je suis allez fouinez dans le pots ou se touve les oeufs pour evitez de leurs polluer l'eau et voyant qu'il y avait des residut de :?: :?: :?: j'ai décider de sortir les oeufs le temps d'un petits changement d'eau et nettoyage du pot pour evitez les moissisures, car ont y voie clairement dans l'oeufs l'alevins à un moment jai vue un alevins bouger dans son oeuf mes le petit n'est toujours pas sortie en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Un peu de patience, ça prend environ 15-21 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 d'accord je vais prendre mon mal en patience en espérant qu'il n'y ai pas de rampant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est rare les rampants chez les non annuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 je ne comprends pas pourquoi tu es si pressé, le gabunense est un lapin comme beaucoup d'aphyo, chez moi après 6 mois, j'ai sorti d'un 9 litres où je gardais un mâle et 3 femelles, une 30e de petits de toutes taille, y avait juste un méga mop (moitié de pelote de laine) un peu de mousse de java, et un exhausteur. et voilà magie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 nickaos a écrit:je ne comprends pas pourquoi tu es si pressé, le gabunense est un lapin comme beaucoup d'aphyo, chez moi après 6 mois, j'ai sorti d'un 9 litres où je gardais un mâle et 3 femelles, une 30e de petits de toutes taille, y avait juste un méga mop (moitié de pelote de laine) un peu de mousse de java, et un exhausteur. et voilà magie !!Ce sont peut être des comme les miens je n'arrive pas à avoir de repro avec mes aphyos (alors que ça marche avec les fundulo et chromaphyo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Ils ne viennent pas de chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 non non, ceux de chez toi sont bien élevés, ils procréent tout le temps (bettas falx et rubra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Putain Ludo, je suis une brelle en orthographe, mais tu ne viens pas de passer le bac ? comment tu veux qu'une nana te prenne au sérieux lol Ludo57 a écrit:Voilà je voulais savoir si "l'éclosion" n'allait pas tarder... les oeufs "ont été récoltés" le 15 juillet..Tout à l'heure en "faisant" ma "tournée" de nauplies pour les alevins de betta je suis "allé fouiner" dans le pots "où" se "trouvent" les oeufs pour "éviter" de "leur" polluer l'eau et voyant qu'il y avait des "résidus" de :?: :?: :?: j'ai "décidé" de sortir les oeufs le temps d'un petits changement d'eau et nettoyage du pot pour "éviter" les "moisissures", car "on y voit" clairement dans l'oeufs l'alevins à un moment "j'ai vu" un alevins bouger dans son oeuf "mais" le petit n'est toujours pas sortie en "ce" moment Allé courage, on va y arriver, tu seras envahi de gabunense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 j'ai renoncé à corriger les fautes sous peine de me tirer une balle tant ça m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Ludo57 a écrit: "désolé" t'en fais pas, mais relis toi, ça t'aidera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 oui , merci nico désolé Nath pour la dépression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ludo57 a écrit:oui , merci nico désolé Nath pour la dépression dépression, il ne faut pas pousser, énervée, oui... et il vaut mieux me voir déprimée qu'énervée, c'est moins dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 je vais essayer de m'améliorer pour pas me faire fouetté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ludo57 a écrit:je vais essayer de m'améliorer pour ne pas me faire fouetter C'est déjà mal barré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ludo57 a écrit:je vais essayer de m'améliorer pour pas me faire fouetter mais on pourrait aussi te rappeler toutes les règles de grammaire : - quand 2 verbes se suivent le second est toujours à l'infinitif- quand le sujet est conjugué avec l'auxiliaire être, le participe passé s'accorde- quand le sujet est conjugué avec l'auxiliaire avoir, le participe passé ne s'accorde pas sauf si le COD est placé devant le verbe.Et il y en a un tas de la sorte pour t'aider à écrire correctement mais je crois que vos générations n'apprennent plus cela à l'école, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 En tout cas mon cher Ludo57, grâce à toi, Maître Capello bouge de nouveau !!! Il se retourne dans sa tombe en voyant tes écrits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 mais qu'est-ce qu'ils me font ..... ces vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites