Cathy57 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ce matin , après 15 jours d'absence :Yessss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 oh c'est beau et c'est là qu'on se dit qu'on devrait partir plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bravo ! Elles sont trop mimis... Tu as débuté avec un groupe de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy57 0 Posté(e) le 1 août 2012 J'ai introduit un groupe de 11 avec comme seuls cohabitants deux planorbes... je n'avais rien vu avant de partir , à part que les femelles n'étaient plus grainées ... je pensais que les jeunes n'avaient pas survécu , le bac étant très récent . J'adore ces crevettes , jusque là je n'avais que des hétéropodas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 août 2012 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann62 0 Posté(e) le 1 août 2012 trop la classe ca!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy57 0 Posté(e) le 5 août 2012 Pour l'instant il ne semble pas y avoir de pertes dans les juvéniles , et une femelle est grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy57 0 Posté(e) le 14 août 2012 Photos prises aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy57 0 Posté(e) le 15 août 2012 En y regardant de plus près , il y a des jeunes de 3 âges différents , dont certains lâchés ces jours-ci...! Le fond en feuilles de chêne et de cattappa semble convenir , ce qui est finalement logique vu que dans le milieu naturel , on en trouve surtout ou les feuilles s'accumulent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 15 août 2012 en fait tu as fait un fond comme pour certains bettas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy57 0 Posté(e) le 15 août 2012 J'ai mis des morceaux de feuilles de chêne et cattappa que j'avais au fond des sachets de stockage , plus des feuilles qui avaient séjourné dans les bacs des killis , donc bien molles et pleines de vie dessus . Les escargots ont tout machouillé et ça fait maintenant une sorte de "mulm" grossier ...J'ai aussi rajouté des branches feuillues de chêne (de l'année dernière) que les juvéniles semblent adorer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 15 août 2012 Et tu n'as pas de nitrates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy57 0 Posté(e) le 15 août 2012 Pas testé , je dois dire...pas eu le moindre souci depuis la mise en eau , pas une perte , des mues sans souci , donc quand tout va bien je ne suis pas une acharnée des tests... actuellement 33 bacs sans compter ceux des alevins...Je change régulièrement 10% de l'eau...et je ne sur-nourris pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 15 août 2012 c'est qu'avec les crs ça passe ou ça casse alors je m'interrogeais si cette maintenance n'était pas plus efficace que celles habituellement préconisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy57 0 Posté(e) le 15 août 2012 Un peu tôt pour le dire... ce qui est sûr c'est que je les ai à l'oeil !et ce d'autant que le bac n'est pas grand . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 15 août 2012 j’attends tes retour avec intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy57 0 Posté(e) le 15 août 2012 Je n'y manquerai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy57 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Nouvelles arrivantes , pour améliorer la souche , qui est déjà belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 très jolie souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloka 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Elles sont toutes mimi . ça fait longtemps que tu as crevettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy57 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 J'ai débuté avec un lot de 11 fin mai . j'en ai rajouté d'une autre provenance pour améliorer ma souche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites