loicichlids 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bonjour, quelqu'un a t'il déjà maintenu ce poipois ?A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 août 2012 Un de mes premiers vivipare sauvage que j'ai maintenu , premier d'une très longue liste Poissons très facile de maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicichlids 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci Eric pour ta réponse.Tu me contredit si je dit une connerie; d’après les infos trouvées sur le net, maintenance en grpe ds une 100enes de litres, eau du rob, 25°C et bcp de cachettes pour les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 1 août 2012 non tu dis pas de conneries chez moi ils étaient dans une eau plutot acide (du robinet) et environs 25° part contre évite tout poecilia dans le bac a mon avis y a un risque d'hybridation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicichlids 0 Posté(e) le 1 août 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites