Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 5 août 2012 Un des jeunes de ma repro :Ses soeurs, ses frères et lui iront au concours de Blois 2012 !!!Merci donc de ne pas diffuser cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 5 août 2012 juste une question au sujet de la diffusion des photos: ça change quoi dans le concours?je ne suis pas trop au courant des usages dans ce type de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 5 août 2012 2 efd 712 a écrit:juste une question au sujet de la diffusion des photos: ça change quoi dans le concours?je ne suis pas trop au courant des usages dans ce type de concoursC'est juste pour éviter que mes photos naviguent sur d'autres forums pour le moment !!!AE est le seul forum où je mets des photos à ce jour et cela restera le seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 5 août 2012 perso j'ai déjà du mal à mettre mes propres photos c'est pas pour aller mettre celles des autres J'ai un instant cru que ça pouvait favoriser d'autres éleveurs de voir les poissons de leurs concurents Mais en l'écrivant je trouve que c'est un peu poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 5 août 2012 2 efd 712 a écrit:perso j'ai déjà du mal à mettre mes propres photos c'est pas pour aller mettre celles des autres J'ai un instant cru que ça pouvait favoriser d'autres éleveurs de voir les poissons de leurs concurents Mais en l'écrivant je trouve que c'est un peu poussécela se fait tout de même mias ce n'était pas pr toi !! Et c'est juste pr l'effet de surprise en arrivant au concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 5 août 2012 ah ouais donc c'est du super sérieux tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 5 août 2012 2 efd 712 a écrit:ah ouais donc c'est du super sérieux tout ça Pour moi les concours le sont mais maintenant, je trouve mes poissons beaux et c'est cela le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je comprend que les concours soient du sérieux d'ailleurs c'est pour ça que l'on concours Mais l'ambiance ,entre gens de passions je l'imaginais un peu plus souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 24 août 2012 Je vous présente l'isoloir des jeunes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oh la la c'est la Thaïlande chez toi !!!Quelle courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites