Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 5 août 2012 Un des jeunes mâles issus d'une repro de PK HM Black-Orchid !!! On retrouve dans cette repro de nombreux multi !!!Ses soeurs, ses frères et lui iront au concours de Blois 2012 !!!Merci donc de ne pas diffuser cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 5 août 2012 ouah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamulu 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ben moi, je ne dis plus "ouah !" sinon, il va essayer de m'en refiler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 5 août 2012 Nath a écrit:ouah !! Ok "T'as de beaux yeux", je viens de comprendre ton message !!! Après le concours de Blois, il est pr toi !!! Et en prime avec une femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 5 août 2012 mamulu a écrit:Ben moi, je ne dis plus "ouah !" sinon, il va essayer de m'en refiler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 5 août 2012 hi hi la preuve, il vient d'en refiler à Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 5 août 2012 la crevette a écrit:hi hi la preuve, il vient d'en refiler à Nath Toi, ne rigoles pas !!! Tu en as eu une centaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 6 août 2012 Betta Hitman 47 a écrit:Un des jeunes mâles issus d'une repro de PK HM Black-Orchid !!! On retrouve dans cette repro de nombreux multi !!!Ses soeurs, ses frères et lui iront au concours de Blois 2012 !!!Merci donc de ne pas diffuser cette photo !!!Tu es sûr que la photo n'est pas déjà sur le net ? Et oui, du moment que tu la postée ici elle est déjà référencée dans tous les moteur de recherche car le forum n'est pas sécurisé comme un site de pro en image (à mon avis)Beau travail, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 août 2012 Betta Hitman 47 a écrit:Nath a écrit:ouah !! Ok "T'as de beaux yeux", je viens de comprendre ton message !!! Après le concours de Blois, il est pr toi !!! Et en prime avec une femelle !!! c'est devenu une terreur d'AE ce Ben Je le trouve splendide... heu, je n'avais pas dis que je voulais diminuer le nombre de mes bacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 6 août 2012 Terreur peut-être mais avec un grand coeur ! Et prépares des bacs chère Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 ouais ouais la terreur..... Ben, n'oublie pas de faire de la place, Hervé t'a bien dit qu'il t'avait pris des Betta sp. Palangkaraya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 24 août 2012 Je vous présente l'isoloir des jeunes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oh Oh y'a 2 fois la Thaïlande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 25 août 2012 Super Ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Photo de l'accouplement :un alevin de la repro !!! y en a que 6 au total... Grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 19 août 2013 Voilà un de mes jeunes mâles de cette souche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites