la crevette1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bon allez, encore un dernier indice: il y a "brycon" dans le nom de genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 jean marie 59 a écrit:titimothee a écrit:sarcocheilichthys sinensis et l'autre c'est un deuterodon ?Il est si petit que ça le poisson ? Tu exagères Timott ! hi hi30 CM .. pas si petit quesa .. la meme taille que le vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je pense qu'il s'agit d'un poisson, me trompe je ?D'ailleurs Deprosges a dit: Le Xypho est un petit poisson que l'on trouve souvent en aquarium, à condition d'en mettre...Etonnant non ?Pour la photo, aucune idée, faites plus simple,il n'y a pas que des pro ici bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Haa la Claude... Je vois qu'il aime aussi le Père Deprosges ! Étonnant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 23 février 2011 bon .. c'est pas qu'apres plusieurs semaines de recherches j'ai toujours pas trouvé mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 février 2011 klamido a écrit:faites plus simple,il n'y a pas que des pro ici basIl parle de moi ma Claudette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Et de moi aussi mon ch'ti, je n'ai pas la prétention de parler pour les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 2 mars 2011 et un deuxieme au cas ou vous ne trouveriez pas .. une seule réponse suffit histoire de relancer le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 3 mars 2011 le second est Hara hara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 3 mars 2011 non pas exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 31 mars 2011 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 31 mars 2011 si s'est pas un Hara hara il s'agit du jerdoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Hara Kiri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Au fait, t'es pas au lit toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 1 avril 2011 exact jerdoni au lit ? mais .. je suis en week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 1 avril 2011 connu sous le nom de Erethistes jerdoni, marrant mais il faut prendre la pile électrique pour les voir la nuit, le jour ils se font rares, cela ressemble à une arbalette miniature avec des marbrures dont les couleurs varient en fonction du support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 1 avril 2011 il me tentais bien pour mon 54L mais étant donné que les tetraodons sont a maintenir en spécifiques .. pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pchab 0 Posté(e) le 1 avril 2011 je les avais maintenus avec les carinotetraodons mais les valeurs de l'eau et de la température ne correspondaient pas beaucoup ceci dit ils sont restés ensemble un bon mois, sans dégat, maintenant les deux espèces sont avec des guppys, mais difficile de voir ces haras, quand ma fille les avait sortis, ils avaient des reflets bleuâtres. côté maintenance pas de problème, pour les sexer c'est une autre paire de manches... longues vies à ces petits joyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ouai .. j'aime beaucoup mais je pense pas que la cohabitation soit possible avec un couple de carinotetraodon irrubesco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 coucou!Avec beaucoup de retard, je vous donne la réponse du fameux tétra introuvable: Dectrobrycon armeniacus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 20 avril 2011 arfff .. j'aurais jamais trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 juin 2011 C'est un beta ça ! Je ne sais pas lequel mais y ressemble bien à un beta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 juin 2011 David en avait ramené d'unter wasser si je ne m'abuse. Pas un betta mais un belontiidae, donc famille élargie des bettas Jm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 26 juin 2011 il fait parti des Osphronemidae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 26 juin 2011 mbuna55 a écrit:David en avait ramené d'unter wasser si je ne m'abuse. Pas un betta mais un belontiidae, donc famille élargie des bettas Jm.Je me suis planté alors ? Quelle connaissance de merde que j'ai ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 26 juin 2011 mbuna55 a écrit:David en avait ramené d'unter wasser si je ne m'abuse. Pas un betta mais un belontiidae, donc famille élargie des bettas Jm.Oui, j'étais heureux d'avoir trouvé un couple mais une semaine plus tard ils ont fait tous les deux le grand saut ces abrutis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaFactrice 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Toujours aussi gracieux le Malpulutta kretseri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 26 juin 2011 enfin le nom ! .. bon ben .. a toi de nous mettre une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ben alors .. y'a plus personne ? je suis en manque de ce jeu moi la !! je relance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 9 août 2011 jean marie 59 a écrit:C'est quoi ça? à votre santé mossieurs dames ! Hi hiUN PICOOOOONN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manish 0 Posté(e) le 9 août 2011 non ya quelqu'un qui a osé mettre du picon dans une "chti" manish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 9 août 2011 ben sa peux etre que notre chti hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 10 août 2011 manish a écrit:non ya quelqu'un qui a osé mettre du picon dans une "chti" manishAttention le verre ne fait pas la bière (dicton lorrain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 10 août 2011 titimothee a écrit:Ben alors .. y'a plus personne ? je suis en manque de ce jeu moi la !! je relance :C'est une bestiole pour Thierry çaUn cynolebias ou un truc en lebias ?Quoique si ça vient de chez Éric peut être un Rivulus mais il me parait un peu massif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 29 août 2011 pas un cynolebias non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour timotte ! Comment y vas le petit nain nain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 29 août 2011 ah ah ... un peu fatigué mais .. super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 29 août 2011 Cool mon nain nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 29 août 2011 le vétérinaire m'a donné un bouquin de 500 pages sur "tout" les melano tout en anglais .. je vais me régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 août 2011 Tous les mélanos .... Va te présenter Rémi alors ! hi hi Rémi, si tu lis ça ... Coucou mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 30 août 2011 ah ah si vous voulez je vous fait la liste des especes détaillées hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 août 2011 Mon petit Thimotte, tu ne viendrais pas à la sortie dans le Nord ? Pour cause que le Lundi qui suit cette sortie, je suis en vacances et je pars sur Saumur !! Donc, je peux te déposer chez toi directement !Vois avec Papa et Maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 30 août 2011 désolé mais je serais en cours .. je reprend lundi 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pov tiot va ! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 30 août 2011 ben ouai .. j'aurais tant aimé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Sa commence à faire un bail que ce post est abandonnée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 18 mars 2012 :shock:un poisson à deux tètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 mars 2012 En tout cas, il est joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivien 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Lamprichtys tanganicus (l'orthographe n'est peut être pas bonne)C'est le killi du tanganica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites