goug1805 0 Posté(e) le 7 août 2012 Pissenlit ? Une astéracée en tout cas, la photo est de toi ? Beau boulot artistique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 août 2012 goug1805 a écrit:Pissenlit ? Une astéracée en tout cas, la photo est de toi ? Beau boulot artistique en tout casLa photo est obligatoirement de moi car il y a mon copyright et mon fétiche et non ce n'est pas une astéracée mon cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 7 août 2012 Prise où, exotique ou indigène ? (ben oué faut un indice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 août 2012 goug1805 a écrit:Prise où, exotique ou indigène ? (ben oué faut un indice)Photo prise en france et dans un jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie88 0 Posté(e) le 7 août 2012 allez je me lance mais sans conviction : une tulipe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 août 2012 Aurélie88 a écrit:allez je me lance mais sans conviction : une tulipe ... Sans conviction, c'est sûr Aurélie !!! En même temps, Aurélie, en cherchant un peu dans les méandres de ton esprit et sur le net, tu aurais pu facilement donner la solution !!! C'est bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 7 août 2012 Cultivée ou sauvage ?Joubarbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 août 2012 goug1805 a écrit:Cultivée ou sauvage ?Joubarbe ? On peut la cultiver, comme elle peut être sauvage !!! Attention, je n'ai pas préciser le type de jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 7 août 2012 C'est le cas de la joubarbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 août 2012 goug1805 a écrit:C'est le cas de la joubarbe Oui mais ce n'est pas celà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 7 août 2012 Un autre plante grasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 7 août 2012 Jardin exotique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 août 2012 Allez un autre indice, on la trouve surtout blanche ou rose pour la fleur !!!Jardin en ique, c'est sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 7 août 2012 tom25 a écrit:nadine3020 a écrit:le centre d'une fleurjaune T'es sûre de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 7 août 2012 c'est donc pas un potager donc pas du chicon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 août 2012 goug1805 a écrit:c'est donc pas un potager donc pas du chiconNon, ce n'est pas du chicon !!!deux autres indices :C'est une plante à rhizome !!!C'est aussi l'emblème d'un pays !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 7 août 2012 c'est pas une rose quand même ?! non ça y ressemble pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 août 2012 goug1805 a écrit:c'est pas une rose quand même ?! non ça y ressemble pasNon, ce n'est pas du tout une rose !!! De plus, je tiens à dire que les seues roses que je prends aujourd'hui sont celles-ci :http://www.fleursdeprestige.fr/rose_noire.html?gclid=CN6YjsrH1bECFQRTfAodDCAAbQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 7 août 2012 un chardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 août 2012 goug1805 a écrit:un chardon ? Mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 7 août 2012 un Dhalia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 7 août 2012 Fait chier j'ai plus de neurones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bon allez hop voilà la réponse : Cette plante fait partie de la famille des Nymphéacées !!! c'est une plante aquatique à rhizome qui est l’emblème du Bengladesh !!!C'est donc tout simplement une fleur de nénuphar : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Bon aller j'en mets deux :12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 août 2012 Le 1ier, c'est un killie,le 2ième, un betta de forme naturelle incubateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 petit indice le premier, sera bientôt chez moi looool le deuxième on hésite peut être chez Ben, mais il serait bien chez Nath MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 août 2012 nickaos a écrit:petit indice le premier, sera bientôt chez moi looool le deuxième on hésite peut être chez Ben, mais il serait bien chez Nath MDR Pour le 2ième, Betta betta antoni ou pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 août 2012 nickaos a écrit:et non En tout cas, j'en veux pas !!! Plus de place !!! Donc ils iront chez Nath !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 Betta Hitman 47 a écrit:nickaos a écrit:et non En tout cas, j'en veux pas !!! Plus de place !!! Donc ils iront chez Nath !!!Nous verrons selon dame fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 7 août 2012 Le 1 c'est du j'en veux bien si y'a du rab'Le 2 Trichopsis vittata ? (ou alors le même que le 1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 1 - on verra c'est pas facile à trouver et à élever2 non, si t'en veux je peux te fournir mais c'est plus gros qu'un Betta pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 août 2012 Pr le 1, je dis : Aphyosemion Mimbon GEMHSPour le 2, on verra quand j'aurai épongé la salle de bain inondée à cause de vos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 bravo pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 et le deuxième, allé Ben tu le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 7 août 2012 Pour le 1 je me doute Pour le 2 encore plus gros que mes gros pépères (d'ailleurs c'est des tarlouzes j'ai pas vu une incube depuis que tu me les a filés)? faut combien de litres pour des monstres pareils ? (mais j'ai plus de place pour les gros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 août 2012 Pr le 2 je sias que c'est un betta incubateur mais lequel ??? Raja, mandor, unimac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 la personne qui les a, les maintient dans 100L ils ne bougent pas énormément, les gros betta sont un peu des flemmards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 non non et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 attends unimac et mandor sont très différent au niveau de la forme et de la couleur.... raja y ressemble de loin avec le soleil dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 août 2012 nickaos a écrit:attends unimac et mandor sont très différent au niveau de la forme et de la couleur.... raja y ressemble de loin avec le soleil dans les yeuxNon mais je lance les bettas que je connais de nom !!! Tu sais que moi je suis un petit !! A part mes betta Tutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 août 2012 Dimidiata ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 plus gros Ben lol mdr non pas dimidiata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 août 2012 plus gors ??? ce n'est pas du macro c'est sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 août 2012 ce n'est pas du bellica !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 7 août 2012 palifina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 non pas bellica (le bellica est nidificateur), c'est pas un pallifina non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 7 août 2012 nickaos a écrit:non pas bellica (le bellica est nidificateur), c'est pas un pallifina non plus Un gros betta ??? Je sais : un goug1805 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 couillon loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites