Invité Posté(e) le 8 août 2012 Image d'un sub adulte de mon gros betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 8 août 2012 Tu nous l'a pas déjà posté celui là ?Même groupe que pi ? (l'apparence est similaire non ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Ouaip je l'ai posté mais je crois que le post a été mis à la poubelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 sinon oui il fait parti du complexe waseri tout comme le Betta pi. Il est une des 4 (du moins si David a sauvé seul qu'on a ramené) espèces présentes en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 8 août 2012 Mes connaissances s'arrêtent là, après je serais obligé de tricher avec mon ami googleC'est pas un waseri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Non ce sont justement les waseri qu'on a trouvé à Chini que David doit sauver.T'inquiète y en a un qui a fait la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Sinon si tu es pour un couple de ce poisson, je peux voir avec l'éleveur ce qu'il a de dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bah pour l'instant j'ai plus de place pour les gros, je vais d'abord tenter de reproduire mes pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 8 août 2012 Betta hipposideros ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Alala c'est triste, tu les as eu dans les mains Ben... y en a même un qui avait sauté, non c'est pas hipposideros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 8 août 2012 nickaos a écrit:Alala c'est triste, tu les as eu dans les mains Ben... y en a même un qui avait sauté, non c'est pas hipposideros. Dans les mains ??? Ah purée, c'est celui qui avait sauté chez le parrain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 8 août 2012 nickaos a écrit:ouaip arf arf arf !!! Betta renata ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 enfin .... et voilà le Betta renata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 t'as regardé sur la liste de maintenance du parrain ? looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 8 août 2012 nickaos a écrit:t'as regardé sur la liste de maintenance du parrain ? looool Non mais j'ai cherché ds ma tête !!! Et c'etait le jour de la venue de titi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Non... c'était le jour où nous sommes allés à Dijon looool mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 8 août 2012 nickaos a écrit:Non... c'était le jour où nous sommes allés à Blois looool mdr Non pas blois !!! Mais rungis, je crois !!! En parlant de liste de maintenance tu me fais pensé à un truc, faut je MP Eric et Nath dans la semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 J'ai corrigé c'était Dijon loool mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 8 août 2012 Oh Ben tu arrives à réfléchir avec ta tête (c'est petit mais c'est pour le Betta Goug1805 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 C'était ceux de David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 8 août 2012 goug1805 a écrit:Oh Ben tu arrives à réfléchir avec ta tête (c'est petit mais c'est pour le Betta Goug1805 )Avec ma tête, je ne fais pas que réfléchir (QI égal à 135 tout de même) , il m'arrive de mettre des RCB aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites