Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goug1805

Quel con ! (Anostomus ternetzi)

Messages recommandés

Comme je l'ai dit dans le post sur la sortie dans le Nord, j'ai acheté 10 A. ternetzi, je m'étais un peu renseigné avant vu que Philou m'avait dit qu'A. anostomus étaient des teignes, les miens étaient donnés pour cool plutôt timides.
Donc tout content, je les attendait depuis un moment à prix raisonnable, je les mets dans mon amazonien.
J+1 tout va bien
J+2 ça va juste un peu taquins
J+3 2 purus (désolé Thierry) sur le dos ces saletés les ont épluchés, du coup j'ai péché tout le groupe qui va finir dans le 400 avec mes centre am' (para limites mais poissons moins craintifs). Le pire c'est qu'ils n'ont emmerdé aucun autre poisson juste les scalaires.
Et si ça cogne encore, ça va ch**r, j'ai les boules.
Je sais j'ai fait une connerie, c'est pas la faute des poissons qui n'avaient rien demandé, mais on touche pas à mes purus (ni a mes archos)
Moralité achetez pas ça pour les mettre avec des scalaires ou même des discus, ça se passerait mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut avoir une photo de la bestiole, parce que là, tu me parles chinois et tu sais que je n'aime pas tout ce qui est chinois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep boulette !! (d'où le titre, c'est moi le con...)
Nath je te mets un lien vers oxyfish, j'ai pas fait de photo des miens : http://www.oxyfish.fr/anostomus-ternetzi--(ml)-4-5-cm-sauvage/2331.htm
C'est un gros poisson crayon quoi
Pour les purus je parlais des Manacapuru bien sûr mais ça tu devais avoir compris, ou alors ta teinture est vraiment bien faite Razz
Même notre p'tit chinois alsacien ? il va être déçu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as mal lu la fiche sur oxyfish, c'est marqué que ce sont des SAUVAGES

Pour être plus sérieux, sur internet j'ai trouvé que c'était des poissons plutôt timide, non agressif envers les autres poissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah lala, ouais bon sauve tes poissons isole les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait ils sont avec des Archocentrus et des Cryptoheros (+ des vivipares mexicains), ça devrait les calmer.
Et si ça ne passe toujours aps faudra que je trouve une autre solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goug1805 a écrit:
Yep boulette !! (d'où le titre, c'est moi le con...)
Nath je te mets un lien vers oxyfish, j'ai pas fait de photo des miens : http://www.oxyfish.fr/anostomus-ternetzi--(ml)-4-5-cm-sauvage/2331.htm
C'est un gros poisson crayon quoi
Pour les purus je parlais des Manacapuru bien sûr mais ça tu devais avoir compris, ou alors ta teinture est vraiment bien faite Razz
Même notre p'tit chinois alsacien ? il va être déçu lol!

les puru j'avais compris .
Pour la photo, j'ai été sur le net mais je l'ai demandée pour amener sur ton post dans le cas où quelqu'un cherche des infos sur ce poissons à partir des photos d'un moteur de recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oki, je peux tenter d'en faire une des miens mais c'est pas gagné, sinon je peux en piquer une sur le net mais bof comme solution et ça tournerait en rond 2 fois la même photo pour 2 liens différents.
Ça vient...quand le serveur d'images voudra bien uploader ma photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila les sympathiques petites bêtes en question

Maintenant ils sont dans le bac Amérique centrale avec des Cryptoheros et ben ils sont plus calmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...