marco56 0 Posté(e) le 16 août 2012 Salut tout le monde.Je viens de terminer l'habillage et le montage d'une étagère.Dimension de la batterie :90x50x180Poids par étage :450 kilos maxType d'éclairage :néon de 18 wattAquarium prévu :Etage 1 :80 L pour un couple procambarus alleni et 60 L pour un groupe de 4 cpoEtage 2 :aquarium de 85x45x15 faible hauteur d'eau pour accueillir des macrobrachium dayanum.Combien de couple pensez-vous que je puisse mettre dedans ?Etage 3 :4 bacs de 20 litres pour killi t crevetteActuellement cap-lopez et yellow.Sinon :Un aquarium de 54 litres va être cloisonné soit en 2.Voila donné vos avis qu'en au choix des population à venir après diverse recherche.:nytgrf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 août 2012 Cool ! Si tu peux nous mettre des tofs ...!Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco56 0 Posté(e) le 16 août 2012 Voila les bacs commence gentillement à être mi en eau.Demain je ferais la plantation.Pour les bacs du haut que de la mousse de java et riccia.Et en bas a gauche plantation classique et à droite mousse de java. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites