jean marie 59 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour à tous,Ma nymphéa que j'ai depuis quatre ans à décidée de me faire voir toute sa beauté !!! Enfin bientôt si tout va bien !!Jugez par vous même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 22 août 2012 OUh la la que ça va être joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamulu 0 Posté(e) le 22 août 2012 Tu vas avoir mon avatar dans ton aquarium !Prévois de la place sous le couvercle, la fleur peut dépasser pas mal de l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 22 août 2012 hihi , allez...Depuis que tu à posté JM , j'ai envie de balancer une vanne...Il vaut mieux avoir une nymphéa en fleur après 4 ans , que d'avoir autre chose en fleur pendant 4 ans......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ohoh ça risque d'être bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 août 2012 hafraudisiak a écrit:hihi , allez...Depuis que tu à posté JM , j'ai envie de balancer une vanne...Il vaut mieux avoir une nymphéa en fleur après 4 ans , que d'avoir autre chose en fleur pendant 4 ans......... Sois un peu plus clair mon petit Vivien !!! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 22 août 2012 + 1 avec Jean-marie; quelques explications supplémentaires avec photos à l'appui éclaireraient notre lanterne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 22 août 2012 trou du cul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamulu 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ben ça, c'est dit... On peut dire qu'on s'est vraiment éloigné du sujet d'origine de ce post, là ! C'était censé être joli et tout, et voilà le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 22 août 2012 je crois que ta Nymphea est un mâle... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 août 2012 hafraudisiak a écrit:trou du cul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 août 2012 mamulu a écrit:Tu vas avoir mon avatar dans ton aquarium !Prévois de la place sous le couvercle, la fleur peut dépasser pas mal de l'eau...il a 6cm entre le niveau de l'eau de mon aqua et les néons ...! On verra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 22 août 2012 Des pieds j'en ai eu pas mal, mais jamais de fleur.Faut espérer que tes ablettes ne vont pas te la bouffer (je parle de la fleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 août 2012 Je ne pense pas nain, mais on verra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 30 août 2012 Les fleurs se succèdent une fois qu'un pied commence Jm, j'en ai déjà eu une bonne dizaine de suite c'est super joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 30 août 2012 Cool nain nain ! Alors tes vacances ...Déjà finie nain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 30 août 2012 Encore quelques jours, mais fini la pêche en Normandie. C'était trop cool mais j'avais trop peur pour mes poipois de faire durer plus mon absence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 31 août 2012 On ne se refait pas loute !!!hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 31 août 2012 mbuna55 a écrit:Les fleurs se succèdent une fois qu'un pied commence Jm, j'en ai déjà eu une bonne dizaine de suite c'est super joli.Bonjour Thierry, Ça doit finir par épuiser la plante non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 31 août 2012 Va lui dire de ne plus faire de fleur . de toute façon les nymphéa sont saisonniers et se reposent une fois qu'ils ont tout donnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Comme moi quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 jean marie 59 a écrit:Comme moi quoi ! Pff, tu ne sais même pas ce que veut dire "se reposer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Si je sais !!! Je travaille ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Des news !!! Je crois que je fais une grosse connerie car comme il y avait beaucoup de feuilles... j'en ai coupées pas mal et mon petit bouton à pourrit avant d'arriver à la surface !!!Mais m'en fou car un nouveau vient de faire son apparition et cette fois ci je ne touche plus à rien ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ton petit bouton à pourrit, mon pauvre biloutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ouep mon petit louloute !!! Mais alors, tu verrais le petit nouveau..... Il va faire rêver le petit pépère ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 tu vas encore pouvoir l'exposer devant tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites