Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mifaon

Petits poissons deviendront grands...

Messages recommandés

Je vous présente mes nouveaux petits pensionnaires arrivés ce midi :







C'est un couple de jeunes Chromaphyosemion ecucuense Bicomo rio Muni GEMLBJ 03-42 pour être précis, j'aime beaucoup cette famille de killies aux longues nageoires de couleurs pastelles...
J'ai pensé à vous les prendre en photo pendant leur acclimatation, car vu que leur bac est très planté après il faudra être patient pour les observer :



Dans un bac similaire (nano cube de 30L), j'ai un couple d'Aphyosemion tirbaki très timides également... Ce sont de très jolis poissons mais qui se méritent ! Laughing

Heureusement, j'ai ma petite famille de Fp nigerianus dans un 54L qui eux sont plus que familiers :



Désolée pour les reflets, mais si je ferme les volets je n'ai plus assez de lumière...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les Chrom. ecucuense sont assez timides donc effectivement, tu aura peut-être difficile à les voir.
Je te conseille de le reproduire en grande quantité (très facile !) , tu verras alors les mâles plus facilement qui rivaliseront toutes nageoires déployées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmh !! superbe choix Mifaon, ils sont tous plus beaux les uns que les autres dans cette famille de chromaphyosemion, et mêmes s'ils sont timides (surtout les mâles) je reste de longs moments assise devant pour les regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai aussi réservé un couple de "Lagos rouge" à Titi quand ils auront un peu grandi, je crois qu'ils sont moins timides. j'ai préparé un 20L exprès pour eux, car j'adore ces poissons ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...