AlexduDoubs 0 Posté(e) le 26 août 2012 Salut tout le monde, Connaissez vous des adresses de magasins marins du côté de Bâle?En attendant un retour..Bonne fin de dimanche à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom25 0 Posté(e) le 27 août 2012 je ne connais que celui lahttp://www.koelle-zoo.de/erlebnismaerkte/erlebniswelten/weil-am-rhein/index.shtmlen allemagneA St Louis en france, il y a un NilufarJe connais un importateur en Alsace, mais cela dépend de ce que tu cherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexduDoubs 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Je relance ce post, pouvez-vous me donner des adresses sur Alsace/Bâle/Fribourg... Je connais pas du tout ce secteur mais apparemment pas mal de bon magasin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Fribourg :UnterwasserZoo burkhartToom pour le matos (et encore)Après je te laisse faire avec google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 si tu es dans le Doubs, as-tu essayé Extrême Récif près de Besançon ? c'est top en marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 goug1805 a écrit:Fribourg :UnterwasserZoo burkhartToom pour le matos (et encore)Après je te laisse faire avec google pour les 2 premiers mag, oui, mais en marin il n'y a rien au Toom même en matériel spécifique marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Oups j'ai pas vu marin dans la demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexduDoubs 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Non non pas en marin eau douce...j'ai oublié de préciser!! Merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 là je suis paumée : marin ou eau douce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexduDoubs 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Eau douce, je vais m'y remettre d'ici un an et je voudrais commencer mes recherches afin d'être prêt.Désolé j'ai pas été assez clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 AlexduDoubs a écrit:Salut tout le monde, Connaissez vous des adresses de magasins marins du côté de Bâle?En attendant un retour..Bonne fin de dimanche à tous.C'était pourtant très clair, ton titre également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexduDoubs 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Oui mais le post du début date de 2012..mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 donc, sur fribourg on peut donc remettre le Toom en course car parfois ils ont des poissons sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites