nadine3020 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Pour les habitués de 'Allemagne, on achète cette tourbe lors de nos virées. Quelqu'un pourrait me dire dans quel magasin ? et me donner le lien s'il y a un site internet ? Merci les amis (c'est ça Nath que j'ai oublié de te demander avant que tu partes à Fribourg, j'ai le cerveau lent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 T'es sûre de l'avoir acheté dans un de nos magasins habituels ? ça ne me dis rien du toutDéjà, au Toom, il n'y en a pas... enfin de cette marque parce que je t'en ai pris une autre... Unterwasser peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Sûre et certaine, il y a l'adresse postale sur la boîte de l'entreprise, et je ne vais pas dans les magasins aquariophiles allemands sans le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Alors, personne ne se rappelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 J'ai un doute ... Mais il me semble que burckart vendais à un moment cette tourbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je ne la trouve pas en vente sur les sites allemands ! En fait, j'essaie de trouver des références pour le KCF car visiblement cette tourbe semble être de très bonne qualité pour les killis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites