Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath111

bouquin épuisé

Messages recommandés

est-ce que quelqu'un a une idée pour trouver un bouquin d'aquariophilie indisponible partout car épuisé ?
"Hippocampes, poissons-aiguilles et espèces apparentées / syngnathiformes
Auteur : Rudie H. Kuiter
Éditeur : Eugen Ulmer"

Mifaon a écrit:
Sur PriceMinister, tu peux laisser une alerte pour qu'un email te soit envoyé dès que quelqu'un le met en vente. J'ai déjà utilisé ce système avec succès :
http://www.priceminister.com/s/Hippocampes+Poissons-aiguilles+et+esp%E8ces+apparent%E9es+Syngnathiformes
Le seul truc est qu'il ne faut pas être trop pressé... Wink

merci Marie-France. Je ne suis pas pressée ; j'ai pour projet un petit bac marin avec des hippocampes mais seulement sur l'année prochaine... mais j'ai quand même un peu peur d'attendre la saint glinglin avec ce genre de système

C'est un peu le risque ! Mais bon, ça ne t'engage à rien de t'inscrire, juste une piste supplémentaire avec de la chance... Wink

Ça y est Nath craque ! Un petit souvenir de la sortie en Allemagne 2011 ? (Meefisko je crois, le super mag de marin)
Chapitre.com, ebay, ou google est ton ami...

c'est surtout que j'en ai revu chez Unterwasser... quelle merveille ; quand tu les vois s'enlacer et évoluer avec grâce, c'est un enchantement !
je suis décidée, certes, mais je vais déjà cogiter tout ça, bouquiner et me renseigner (et aussi payer mes impôts, ce qui va quelque peu vider mon compte Wink ); je pense faire le saut au printemps et évidemment me fournir en matériel et en vivant en Allemagne pour avoir des conseils éclairés... et je compte aussi sur l'expérience du Gillou.
le revers de la médaille, c'est que je vais diminuer mes bacs d'eau douce. Je ne vais donc pas remplacer les occupants des bacs qui se videront naturellement.

Aquamag propose un petit bouquin intitulé "hippocampes en aquarium" à 9.90 €

• Créer...