Nath111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 est-ce que quelqu'un a une idée pour trouver un bouquin d'aquariophilie indisponible partout car épuisé ?"Hippocampes, poissons-aiguilles et espèces apparentées / syngnathiformesAuteur : Rudie H. KuiterÉditeur : Eugen Ulmer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Les forums, le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Sur PriceMinister, tu peux laisser une alerte pour qu'un email te soit envoyé dès que quelqu'un le met en vente. J'ai déjà utilisé ce système avec succès : http://www.priceminister.com/s/Hippocampes+Poissons-aiguilles+et+esp%E8ces+apparent%E9es+SyngnathiformesLe seul truc est qu'il ne faut pas être trop pressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Anne est demander au rayon bouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 J'attends avec impatience l'avis de la libraire d'AE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Mifaon a écrit:Sur PriceMinister, tu peux laisser une alerte pour qu'un email te soit envoyé dès que quelqu'un le met en vente. J'ai déjà utilisé ce système avec succès : http://www.priceminister.com/s/Hippocampes+Poissons-aiguilles+et+esp%E8ces+apparent%E9es+SyngnathiformesLe seul truc est qu'il ne faut pas être trop pressé... merci Marie-France. Je ne suis pas pressée ; j'ai pour projet un petit bac marin avec des hippocampes mais seulement sur l'année prochaine... mais j'ai quand même un peu peur d'attendre la saint glinglin avec ce genre de système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est un peu le risque ! Mais bon, ça ne t'engage à rien de t'inscrire, juste une piste supplémentaire avec de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ça y est Nath craque ! Un petit souvenir de la sortie en Allemagne 2011 ? (Meefisko je crois, le super mag de marin)Chapitre.com, ebay, ou google est ton ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 c'est surtout que j'en ai revu chez Unterwasser... quelle merveille ; quand tu les vois s'enlacer et évoluer avec grâce, c'est un enchantement !je suis décidée, certes, mais je vais déjà cogiter tout ça, bouquiner et me renseigner (et aussi payer mes impôts, ce qui va quelque peu vider mon compte ); je pense faire le saut au printemps et évidemment me fournir en matériel et en vivant en Allemagne pour avoir des conseils éclairés... et je compte aussi sur l'expérience du Gillou.le revers de la médaille, c'est que je vais diminuer mes bacs d'eau douce. Je ne vais donc pas remplacer les occupants des bacs qui se videront naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Aquamag propose un petit bouquin intitulé "hippocampes en aquarium" à 9.90 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites