nadine3020 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est assez impressionnantc'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 effectivement, c'est impressionnant... mais pour combien de temps ? même là il y a une une course au fric qui finira par mettre en danger notre petite crevette !!! pauvre de nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ce qui tombe à côté suffirait à nourrir mes petits poissons pendant au moins 10 ans ! Très intéressant comme reportage, je ne savais pas du tout que la récolte se passait ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 très intérressant! merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex62120 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 le profit toujours le profit .. merci pour l'info! ça fait réfléchir, jvais petet continuer avec des larves de moustiques et droso...ce serait plus éco-responsable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je viens de regarder le reportage complet (Mort à temps partiel - Crevettes primitives ou l'art de survivre), c'est vraiment passionnant, merci d'avoir fait partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites