mbuna55 0 Posté(e) le 26 avril 2016 C'était quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Austrofundulus leohongei Sanare, Spetrolebias sp. aff chacoensis (second mouillage) et Aphyolebias rubripinis je sais plus quoi (j'ai les souches correctes sur les étiquettes).Pour le moment 4 Austrolebias et 1 Spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Pfou!!! rien que ça?Tu t'emballes sur les enchères.moi c'est le genre d'espèces que je préfère tenter l une après l autre car c'est un sacré boulot à réussir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 26 avril 2016 C'est des œufs que j'ai depuis janvier ou février et qui ont mis du temps à incuber. Les Astrofundulus je les ai depuis octobre je crois. 2 vagues d'enchères où je prends par 3 sacs pour rentabiliser les FDPFaut dire que je les avais mis de côté avant les vacances à 20°C. Il me reste Rachovia brevis et Austolebias affinis pas encore prêts et aussi un peu d'Austro nigripinnis de la souche que j'avais eue l'an dernier.Là j'ai remis au bain marie à 25°C.Les alevins je les mets dans un isoloir accroché au bord de mon amazonien, ça marche nickel. Changement d'eau en continu et une fois que les nauplies sont lancées y'en à pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Austrofundulus leohoignei tu le trouves sexy?Et aphyolebias rubrocaudatus plutôt que rubripinnis non? incubation longue celui là.Austrolebias et rachovia brevis c'est mimi.Spectrolebias sont tous superbes en forme.Tes nigripinnis, 2mois d'incub les oeufs, sont pas encore bon?Le brousseaui tu n'as pas réessayer? il est chouette aussi celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 27 avril 2016 C'est vrai que les austrofundulus ont une drôle de gueule mais le mâle est sympa et c'est assez facileOui c'est rubrocaudatus, j'ai mélangé avec nigripinnis... C'est très long en effet mais là j'ai vu au moins 1 œil donc j'ai mis en eau, j'ai vu 1 alevin mais faudra que je remouille dans un mois je pense.Pour mes Austrolebias, normalement c'est court mais j'ai toujours eu des soucis avec cette souche, les œufs sont là ne se dégradent pas mais n'évoluent pas non plus...Les Spectro, je suis fan, j'ai fait grandir une dizaine de brousseaui mais que des mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Il est vraiment beau ce mâle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Oula il pique les yeux lui ! Une bête à concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Oui je le présenterai surement au congrès si il est encore aussi beau en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 29 avril 2016 J'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Parade de Chromaphyosemion splendopleure bioko island Rio Consul GEMHS 00-43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 2 mai 2016 oh boudiou de boudiou de boudiou !!!!ça va pas dans un 400L australo guinéen, ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 mai 2016 C'est mieux dans un 25l pour eux ma pauvre Nath. A côté de tes bitaeniatum par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Et un bac de plus chez la Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 2 mai 2016 beaux poissons mais j'adore surtout la mousse de java derrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 3 mai 2016 goug1805 a écrit:Et un bac de plus chez la Nath !Les bacs sont au garage et j'ai viré ma dernière étagère qu'un voisin a du récupérer parce qu'elle n'est pas restée longtemps au sous sol Mais rien n'est exclu pour de telles beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Hi hi, un coin de bureau et hop c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites