mbuna55 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 J'en ai un autre de dispo pour le 25 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 imsotired a écrit:mbuna55 a écrit:Le choix sera dur car celui là non plus n'est pas timide et ils deviennent...Graaah!! Et oui, qu'est ce que j'avais dit ? C'est les plus beaux !Merci pour les photos, Thierry, je vais les mettre ce soir, j'avais perdu ça de vue.La dernière c'est un kompina et de rien pour les photos Olivier, c'est un plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Olivier a un site sur les killis ? On peut avoir le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Killie.fr ? Ou son site perso :www.chromaphyosemion.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci !!! En fait je le connaissais déjà, super site quand on aime cette variété de poissons , mais je n'avais pas fait le rapprochement avec Olivier et "Chromaphyo" du forum de l'AFK qui doit être la même personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 mbuna55 a écrit:a et de rien pour les photos Olivier, c'est un plaisir.C'est fait: http://chromaphyo.legtux.org/piwigo/index.php?/category/8Un grand merci !Mifaon a écrit:Merci !!! En fait je le connaissais déjà, super site quand on aime cette variété de poissons , mais je n'avais pas fait le rapprochement avec Olivier et "Chromaphyo" du forum de l'AFK qui doit être la même personne... AKFB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Oups, je me suis un peu mélangée dans les lettres (because l'AFC), c'est KCF que je voulais dire, en plus je suis adhérente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Olivier tu veux un kompina C 03-14 dans ta phototèque?Je le trouve en sp. et en volcanum tu le rentre dans quelle case toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ben moi, dans celle des beaux poissons loute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 jean marie 59 a écrit:Ben moi, dans celle des beaux poissons loute !!!Pour sur, quel que soit son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Putain de bordel de merde de nom de dieu !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Heu dans la case "je l'aurais un jour je l'aurais !!" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 mbuna55 a écrit:Olivier tu veux un kompina C 03-14 dans ta phototèque?Avec plaisir !Je le trouve en sp. et en volcanum tu le rentre dans quelle case toi?en species ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ok alors species, je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Je frôle la crise cardiaque là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ah non me fais pas ça je vais m'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Arrête de les mitrailler ça va les stresser ils voudront plus pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ça commence à sentir le silicone et le verre coupé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ayé j'ai remis ça en placeDonc post qui sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Beaucoup, mais alors beaucoup trop gros ton bac pour des Chromaphyo. volcanum Kompina C03.14 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Oups me suis planté de post, y'a moyen de déplacer le post du dessus dans mon post gros bac ?Plus besoinJe resort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Mifaon a écrit:Beaucoup, mais alors beaucoup trop gros ton bac pour des Chromaphyo. volcanum Kompina C03.14 !!! Ben je pourrais en mettre environ 1 000 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Déjà que je perds les miens dans 20L, j'ose même pas imaginer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 J'ai manqué de lumière dans le bac d'élevage d'où le grain malheureusement, mais regardez un peu l'attitude d'intimidation et les couleurs de ce mâle.C'est un des plus beau spectacle que j'ai jamais vu.Marie-France t'es encore là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Tu n'as pas peur de te faire cambrioler???Un conseil; soit tu dors dans ta pièce à poissons, soit tu distribues ces bestioles à tes amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Marie France faut qu'on s'organise le 25 pour faire un p'tit braquage de vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Pas de problème Nadine, je sais comment passer par dessus le portail ! Et quand je repense en plus que Thierry m'avait proposé de me ramener des Chromaphyos du congrès, j'ai dis non car je n'avais pas de bacs dispos, je suis VEEEEEEEERTE ! Mais ce n'est que partie remise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Moi z'aussi je patiente, quand la nouvelle fish room sera achevée je le ferai verdire de jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est malin...caleçon neuf dès le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Pour le cambriolage vous pouvez vous accrocher j'ai un système d'alarme imparable .Et Goug il existe des produits retardant dans les nouveaux préso je t'achète un bidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 mbuna55 a écrit:Pour le cambriolage vous pouvez vous accrocher j'ai un système d'alarme imparable .Quand l'alarme est en marche .... ça pète et ça ronfle ! J'en ai un souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Il est vraiment sympa ce dernier, quand même cool les photos car dans le bac on ne les voit pas ainsi.....un pensionnaire qui pourrait bien rendre en expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 On le sent hyper énervé ce monstre !!! Thierry; donnes lui rapidement des tranquilisants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 C'est clair on dirait moi après un chouille, je ronfle et je pète pareil et bien sur je suis aussi vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Arly a écrit:Il est vraiment sympa ce dernier, quand même cool les photos car dans le bac on ne les voit pas ainsi.....un pensionnaire qui pourrait bien rendre en expo...Détrompe toi c'est dans le bac d'élevage que j'ai fait les dernières d'où un manque de lumière.Avec beaucoup de patience et un peu de chance, de pareils parades en bac photo pourrait bien faire la photo de l'année c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 goug1805 a écrit:C'est clair on dirait moi après un chouille, je ronfle et je pète pareil et bien sur je suis aussi vif Y 'a pas, tu sais vraiment bien te vendre. Avec pareil intitulé sur meetic tu auras du succès . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Tu me laisse utiliser l'avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Arly a écrit:Il est vraiment sympa ce dernier, quand même cool les photos car dans le bac on ne les voit pas ainsi.....C'est un Chromaphyo très peu craintifun pensionnaire qui pourrait bien rendre en expo...Oui, en fait c'est bien là le problème. C'est un poisson idéal pour les expos, paradant, avec beaucoup de couleurs, etc ... donc il attire l'oeil et habituellement l'éleveur qui en expose un rafle le premier prix. C'est en plus un poisson très facile à élever.Je préférerais que de temps en temps les juges privilégient des poissons moins spectaculaires, plus difficiles à élever. Je trouve que les éleveurs qui exposent des Chrom. erythron, Chrom. kouamense par exemple sont bien plus méritants car ils sont plus difficiles à élever, ils sont peu colorés et on ne sait jamais les écouler auprès des killiphiles.De même pour des Chromaphyos faciles mais peu colorés comme Chrom. punctulatum ou Chrom. melanogaster (mon avatar)Pourtant, jamais vous ne verrez ces poissons remporter des prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 mbuna55 a écrit:goug1805 a écrit:C'est clair on dirait moi après un chouille, je ronfle et je pète pareil et bien sur je suis aussi vif Y 'a pas, tu sais vraiment bien te vendre. Avec pareil intitulé sur meetic tu auras du succès .c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant ces lignes... n'empêche que le toutou a un avantage sur toi, il est tout doux et plein de poils. Il ressemble à un gros doudou sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Et comment tu peux savoir que goug n'est pas recouvert de poils soyeux Si ça se trouve il a aussi cette qualité ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Imsotired, pour répondre à ton intervention que j'approuve au passage, il s'agit d'une petite expo photo que l'on veut réaliser pour la journée du 25 novembre pour le hall, et non une expo concours sur les poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Ok, ce n'est pas vraiment la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Nath a écrit:mbuna55 a écrit:goug1805 a écrit:C'est clair on dirait moi après un chouille, je ronfle et je pète pareil et bien sur je suis aussi vif Y 'a pas, tu sais vraiment bien te vendre. Avec pareil intitulé sur meetic tu auras du succès .c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant ces lignes... n'empêche que le toutou a un avantage sur toi, il est tout doux et plein de poils. Il ressemble à un gros doudou sur pattes J'ai p'tet pas plein de poils partout mais je suis un gros doudou sur pattes et au moins en temps normal je pète pas quand on me caresse et j'ai vachement plus d'auto-dérision de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 goug1805 a écrit:: et j'ai vachement plus d'auto-dérision de lui et c'est ce que l'on aime chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites