Mifaon 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Ils sont beaux ! Les miens sont partis comme des petits pains à Nancy... Je pense que l'année d'avant ils étaient trop jeunes et ne montraient pas assez leurs magnifiques couleurs, raison pour laquelle ils ont été boudés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Echanger ça, contre de la crevette qui se trouve partout franchement quelle dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Magnifiques, ces petites bestioles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Au moins avec les crevettes avant d'être en surpope on a largement le temps de voir venir, c'est reposant je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 Avec deux pontes le fond de mon bac grouille de rilli . Encore deux comme ça et je vais en faire de la nourriture vivante. Moi je trouve que c'est plutôt prolifique au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 29 décembre 2015 Ça dépend des moments, j'ai un peu de mal de faire repartir les miennes de rillis (elles n'ont pas du tout aimé un changement de bac ). Alors avant d'en faire de la nourriture vivante, please pense à moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 En attendant je vais te narguer un peu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 oh la vache !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Rafraichis moi, un Lagos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Lagos rouge oui, toujours la même souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 5 janvier 2016 Toujours aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 C'est parti pour les petits mâles riggenbachi.Et encore mon ado bitaeniatum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Pas très boutonneux pour un ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 Les photos sont à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 1 février 2016 très beau poisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 février 2016 Tu as vraiment bien fait d'arrêter Mimi. J'en ai marre d'être obligé de porter des lunettes de soleil dans ma pièce. Les petits mâles splendopleure Bioko Island se montrent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy17 0 Posté(e) le 18 février 2016 le roi de la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 19 février 2016 superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 5 mars 2016 J'en ai encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Ouch !C'est qui eux déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Ouaah ! ! J'adore la forme de ses nageoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Se sont les jeunes splendopleure rio consul Bioko island. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Ceux qui étaient au club ?ils claquent bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Ben ou,i bien sur qu'ils claquent si tu les gâtes un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Ils claquent les fesses de leurs grands-mères !!! Bonne fête à elles au fait !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Alevin de 2jours de Chromaphyosemion bitaeniatum lagos rouge en pleine chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Tremblez nauplies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Ah super ! Tu avais prélevé les oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Oui. J'assure le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Les naissances en naturel n'étaient pas abondantes avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Ce sont les lagos que j'ai aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Oui Nath, toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Je maintiens toujours ta souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Les parents sont nés chez moi et je les ai redonnés à Titi quand j'ai arrêté les killis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Et je bichonne et ça donne ça:Encore deux belles photos de mes splendopleure Bioko island.Et en exclu, un poisson jamais vu en photo et très peu, voir jamais diffusé. Mis dans ma poche par Olivier Legros. Juste pastel selon lui, mais je vois en lui un tout autre potentiel (ventre jaune citron que j adore). A suivre. Chromaphyosemion sp Oba 7km S Onitsha NA 04/Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Alors là j'adore ! Je ne suis pas fan des couleurs trop vives et trop marquėes... c'est pour ça que j'ai toujours les lago rouge... et celui sur les 2 dernières photos c'est vraiment ce que j'aime. Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Le splendopleure et le species Oba que je viens de ramener. C'est donc deux bacs qu'il te faut préparer maitresse Nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Très jolis ! C'est vrai que les couleurs pastel de ces poissons sont vraiment sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Clichés moins classiques que j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 25 avril 2016 Boum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Toujours aussi jolies ces petites bestioles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Oué bof, trop concours photo, ça manque de flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 26 avril 2016 moi je dis que Titi pourrait faire des expos photos de ses poissons... trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Vous êtes gentil mais je suis pas encore content, manque un peu d'angle pour voir la belle caudale de ce superbe mâle.Par contre le bleu de la dorsale, j adore.Un oeil de Fundulosoma vous regarde. Vive la macro, car à l'oeil nu, impossible tant c'est petit.Olivier m'a confirmé que je pouvais faire le premier mouillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Justement c'est plus dynamique je trouve sous cet angle.J'ai mouillé hier des ASA qui me regardaient pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites