Jonathan621191 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J ai vu sur le net que nous pouvions donner des feuilles d' orties pour les crevettes bienÉvidement les faires séchées avant la mise en place dansLe bac est elle aurait des effets bénéfiques pour nos crecre , ne pasLes laissées trop longhtemps dans l eau car laissées trop longhtemps elles poluerais le bac . En avez vous deja entendu parler et si oui est ce que l un d' entre vous a deja fait le test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ben oui c'est hyper connu, il faut juste ne prendre que la tête de la plante. les feuilles les plus jeunes et les faire sécher au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Pour moi je les mets tel que !!! Sans les laver ou les faire sécher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan621191 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ah ok et alors elles aiment sa ? Combien de feuilles met on dans le bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Sa dépend de leur nombre .... Mais une ou deux par semaine c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Les sécher permet d'en avoir toute l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 et puis ça sert à quoi alors, elles les mangent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Oui Nadine s'est de la nourriture ... Tester et approuve part les soins y a déjà quelques années de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan621191 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Et l avantage des orties c est que sa pousse partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Jonathan62119 a écrit:Et l avantage des orties c est que sa pousse partout !!!!et que tu ne pollue pas ton aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Jonathan62119 a écrit:Et l avantage des orties c est que sa pousse partout !!!!Surtout ou on en veux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan621191 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Oui j avoue mdr c est clair que sa pousse partout partout mdr et lavantage c est sur sa ne pollue pas laqua etc est Tres bon pour les crevettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 z'en ai dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan621191 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Moi j en ai plein aussi LOL les crevettes vont se régalées mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Oui mais l'inconvénient c'est que ça pique !!! Alors mes crevettes n'en auront pas na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan621191 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Mdr ben moi oui je vais leurs faire cette honneur na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Tu n'es pas obligé de les cueillir à mains nues non plus Tu te prive d'une nourriture facile et super efficace c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 En plus c'est bon pour la circulation. Moi je me roule dedans tout nu une fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 donc au moins une fois par semaine ,tu as le ptit bout tout rouge et gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan621191 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oula sa Change de sujet de conversation laMdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Il faudra t'y faire c'est monnaie courante ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan621191 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ouai j imagine bien et j aime bien l ambianceDe ce forum c est d' ailleur pour sa aussi que j ai choisit celui ci plutôt qu un autre LOL Et c est un peu Jean Marie qui ma dit qu il Etait inscrit quant je suis aller chez lui pour les red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est qui Jean Marie ? Encore un gloglo surement ! hi hi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 c'est sûr ce gloglo là il a pas besoin d'orties pour avoir le ptit bout tout rouge et gonflé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan621191 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Mdr euhhh un gloglo nonPeut être pas mais un rigolo oui mdr dans le bon sens du termeBien sur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites