Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jonathan621191

Spiruline pour les crevettes ?

Messages recommandés

Est ce que l un d' entre vous a deja donné de la
Spiruline a ses crevettes ? Si oui qu en pensez vous ? Y aurait il des effets néfaste sur nos crevettes ou non ?

Ca fait longtemps que les miennes mangent de la spiruline périmée biologique et elles vont très bien aussi Very Happy

si tu l'as trouve en poudre le bon plan est de la gélifier pour ne pas trop polluer le bac.

En pastilles, je les réduis en poudre que je mélange à l'alimentation habituelle, pour les crevettes.
Pour les alevins je me fais mon mélange comprimés de fond + spiruline + flocons + "cryl" pour crevette (donne des couleurs), tout cela réduit en poudre très fine permet de nourrir mes alevins de façon équilibrée à priori (même les minuscules killis en mangent. Et avec modération, j'arrive à ne pas polluer le bac

J ai commander le lot de 100 pastilles de spiruline j attend de recevoir la commande et je compte sur vous pour me donner des conseils quant aux quantités a données merci d avance

sa y est j'ai recut ma commande que j'ai effectuée sur CRUSTASHOP qui est un site trés serieux et de qualité pour les amateurs de creevettes

• Créer...