Jonathan621191 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Est ce que l un d' entre vous a deja donné de laSpiruline a ses crevettes ? Si oui qu en pensez vous ? Y aurait il des effets néfaste sur nos crevettes ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Les crevettes sa mange vraiment tout tu peu y aller sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 En plus la spiruline ,elles adorent ça chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan621191 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ok ok c est bon a s avoir alors je vous remerci pour vos réponses rapide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ca fait longtemps que les miennes mangent de la spiruline périmée biologique et elles vont très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 si tu l'as trouve en poudre le bon plan est de la gélifier pour ne pas trop polluer le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan621191 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Celle que j ai trouver elles sont en pastilles par lot de 100 a un peu plus de 4 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 En pastilles, je les réduis en poudre que je mélange à l'alimentation habituelle, pour les crevettes.Pour les alevins je me fais mon mélange comprimés de fond + spiruline + flocons + "cryl" pour crevette (donne des couleurs), tout cela réduit en poudre très fine permet de nourrir mes alevins de façon équilibrée à priori (même les minuscules killis en mangent. Et avec modération, j'arrive à ne pas polluer le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan621191 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 J ai commander le lot de 100 pastilles de spiruline j attend de recevoir la commande et je compte sur vous pour me donner des conseils quant aux quantités a données merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Euh Envoie un MP à fcbboy2, c'est le pro en crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan621191 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 sa y est j'ai recut ma commande que j'ai effectuée sur CRUSTASHOP qui est un site trés serieux et de qualité pour les amateurs de creevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites