mbuna55 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Pour Muriel et mon lolo du sud qui m'on transmis le flambeau .Poissons pêché par Paul loiselle grand passionné du genre et ancien responsable de l'aquarium de New York qui a confié ces poissons au CAN pour conservation car ils étaient déjà menacés en 1996. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Tu as pu retrouver leur origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 J'espérais un lieu de pêche plus précis mais à l'époque c'est tout ce qu'il y avait d'après les archives du KCF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est déjà ça ! Et un lieu pareil ça fait rêver en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Une petite série ou vous verrez mon mâle morphe bleu et quelques parades d'intimidation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Belles photos même si je n'accroche pas avec la forme de ce poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Pour moi c'est tout le contraire ! J'adore la forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Nath a écrit:Belles photos même si je n'accroche pas avec la forme de ce poisson Manque de nageoires je parie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 mbuna55 a écrit:Nath a écrit:Belles photos même si je n'accroche pas avec la forme de ce poisson Manque de nageoires je parie . pas forcément. C'est surtout la courbure du dos et le plat de la tête qui finit par cette bouche effilée. Mais ils ont une belle robe qui semble pailletée d'or. Et au niveau comportement, ils sont comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Comme un barbu!!Pas méchant, mais vifs et morfalles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Je récupère une 20aine d'oeufs par jour avec le trio restant. Je vais vite me refaire un beau banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 27 novembre 2015 En plus de la récolte je vois de plus en plus de jeunes dans le bac des parents. Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites