Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mbuna55

Site de vente aquario pour particulier

Messages recommandés

Je vous annonce la toute récente mise en place d'un nouveau site de vente aquario entres particuliers par les mêmes auteurs que killi.fr .
http://AquaStock.eu
Espérons lui le même succès.

Invité
C'est encore un peu tôt pour annoncer ça. Nous sommes en pleine phase de test.
Donc les annonces mises pour l'instant sont fictives !

Concernant les auteurs, il n'y en a qu'un seul. C'est JP J.. Pour ma part, je n'ai aucune part active là-dedans à part que j'essaie de faire crasher tout le bazar pour trouver les bugs ! C'est beaucoup plus plaisant que d'inventer des lignes de codes informatiques cheers

Zut j'ai gaffé, c'est plus qu'une avant première alors.
On compte sur toi pour nous tenir au courant de l'avancé du projet car il aura je n'en doute pas des fans sur le forum.

Invité
vous voulez faire de la concurence à aquabid

nickaos a écrit:

ce serait bien venu !! Très bonne initiative

Invité
nickaos a écrit:

Ce n'est pas "vous" puisque il n'y a qu'un seul auteur pour ce site. Par contre, il est vrai que j'ai "suggéré" cette "idée, mais je pense ne pas avoir été le seul.

Concurrencer Aquabid ? Non puisque il s'agit d'un site d'annonces et non d'enchères. Certains ont dit ça de www.killi.fr et Aquabid n'a pas vraiment faibli depuis.

Mon idée de départ était de rendre accessible et à un prix raisonnable les killis, car je trouvais que certains exagéraient sur Aquabid.
Pour ma part, je privilégie l'échange avant tout. J'aime particulièrement l'aspect de ce hobby qui n'est pas encore devenu trop mercantile, à l'opposé de beaucoup d'autres associations aquariophiles.
Mais j'ai pensé que certains étaient réticents à l'idée de s'inscrire sur wwww.killi.fr s'ils ne recevaient pas une petite contribution. D'où l'idée des annonces.
Maintenant libre à vous de vendre vos poissons à 0 euro ou à 50. Vous ferez comme vous voulez.

S'il ne recevait pas une petite contribution?
Le but était de mettre les gens en contact plus facilement, ensuite libre à eux d'échanger ou de vendre.
Moi je vois pas ou est le problème.
Les seuls qui seront réticents ne pensent qu'au buisness et finalement c'est mieux qu'ils ne s'inscrivent pas non ?

Invité
mbuna55 a écrit:
S'il ne recevait pas une petite contribution?

Je me suis mal exprimé. Disons que il y a pas mal de très bons killiphiles qui ne s'inscrivent pas sur www.killi.fr car ils ne peuvent en tirer profit. Ils préfèrent dès lors aller sur Aquabid (Aquabid n'est pas une tare, j'y vais aussi) tout en observant ce qui se passe sur www.killi.fr (quand on s'inscrit, il n'y a pas d'obligation à y déposer sa liste)

Les seuls qui seront réticents ne pensent qu'au business et finalement c'est mieux qu'ils ne s'inscrivent pas non ?

Tout à fait ! Tu as raison !

• Créer...