Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goug1805

Projet de gros bac

Messages recommandés

Et voila pour les sceptiques Wink



C'est ce que je voulais faire, maintenant je peux passer d'un côté à l'autre de la grange.
Bien sûr il y a encore un peu de finition à faire pour que ce soit bien lisse et bien plan, mais ça ça se fera plus tard.
Le trou à gauche sera comblé après que le support du gros bac soit fini vu que j'utiliserai les matériaux restants pour le boucher.
Maintenant douche avant que je pèle de partout (saleté de ciment ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un flou artistique lol Faut que j'en fasse une mieux
C'est la fameuse passerelle dans la grange, mais c’est dommage je retrouve plus celle de l'ancienne avec des rondins et une planche
Mon contremaître à distance voulait une photo pour voir ce que ça donne car on s'était mal compris sur ce que je voulais faire.

Edit : c'est mieux avec cette photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend mieux le pourquoi de " moins de matériaux !!! " mdr

Je pensais qu'il voulait faire la dalle de son garage !

Mais il nous a fait un remake du pont de la rivière kwaï !

Sacré lapin ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marie 59 a écrit:



Mais il nous a fait un remake du pont de la rivière kwaï !




Yep, mais ici les officiers travaillent aussi mais sans coups de fouet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lapin, si tu passes sur ton petit pont ... Pense en sortant de celui ci de braquer à droite sans quoi tu vas te ramasser le mur ...! hi hi

Alors si en plus t'as abusé du picon ... ! t'es mort ! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La critique est facile. Pourrait-on avoir en parallèle l'avancée des travaux "gros bac de l'est" et "véranda du nord"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
La critique est facile. Pourrait-on avoir en parallèle l'avancée des  travaux "gros bac de l'est" et "véranda du nord"


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
La critique est facile. Pourrait-on avoir en parallèle l'avancée des  travaux "gros bac de l'est" et "véranda du nord"


Je me demande de qui il parle ...!

En fait, je croies qu'il me cherche le chtroumph !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric6767 a écrit:
gilles a écrit:
La critique est facile. Pourrait-on avoir en parallèle l'avancée des  travaux "gros bac de l'est" et "véranda du nord"


lol!


Je le note ...Je le note ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne répond pas à ma question. Une petite photo de l'avancée des travaux serait la bien-venue
mon bon chti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Ca ne répond pas à ma question. Une petite photo de l'avancée des travaux serait la bien-venue
mon bon chti.


Si je te répond que mon appareil photo est en panne ... Tu ne vas pas me croire ??? Hé bien bien t'auras ...raison ! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites voir, je pense à un truc
Vu que je vais poser les parpaings en quinconce au bout de mes pilasses il va y avoir des vides
Je fais comment pour les boucher ? Je coupe des parpaings à la bonne taille pour les mettre dedans ou je coule du béton dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goug1805 a écrit:
Dites voir, je pense à un truc
Vu que je vais poser les parpaings en quinconce au bout de mes pilasses il va y avoir des vides
Je fais comment pour les boucher ? Je coupe des parpaings à la bonne taille pour les mettre dedans ou je coule du béton dedans ?


Dans tes palettes de parpaings, tu en as des demis ! Enfin ... Ils sont entiers mais tu peux les couper en deux avec une petite massette !

Et non , on ne coule pas de béton dedans ! Ou alors, tu maçonnes tes parpaings à l'envers mon lapin lapin ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas dans le parpaing que je voulais couler du béton, mais dans le trou en bout de rangée Wink Je bosse pas chez Lafarge lol
Vaut mieux que je fasse ça au fur et à mesure ? j'imagine que c’est plus simple que d'aller glisser un parpaing dans un trou à la fin...
J'ai vu du plan de travail à carreler pas cher du tout (par rapport au mélaminé fini) mais ils faisaient 185 de long grrrrr
Faut que j'en cherche du comme ça en 200, ça sera moins cher et j'aurais moins de chutes qu'avec du 260

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goug1805 a écrit:
C'est pas dans le parpaing que je voulais couler du béton, mais dans le trou en bout de rangée Wink Je bosse pas chez Lafarge lol
Vaut mieux que je fasse ça au fur et à mesure ? j'imagine que c’est plus simple que d'aller glisser un parpaing dans un trou à la fin...
J'ai vu du plan de travail à carreler pas cher du tout (par rapport au mélaminé fini) mais ils faisaient 185 de long grrrrr
Faut que j'en cherche du comme ça en 200, ça sera moins cher et j'aurais moins de chutes qu'avec du 260


Effectivement ...!

Pour ton plan de travail, si tu veux éviter la déformation prend du 38mm ou du 40mm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui j'ai prévu du 38, par contre j'ai du mal à trouver du "à carreler" en 38 donc je prendrai p'tet du normal, faut que je guette les promos.
Faut ausi que je regarde dans les magasins de matériaux s'ils ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu veux te casser le cul avec " du à carreler " ???
De plus avec les talents de carreleur que tu as ... Tu risques de péter le fond de ton bac ensuite ...! Souviens toi de ta salle de bain.... lapin lapin !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le à carreler est moins cher que le recouvert Wink
Mais je compte pas le carreler, juste m'en servir comme un bon gros panneau hydro de 38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vous lis, je suis bien contente de ne pas avoir de projet de "gros bac" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout qu'avec mon Lapin Lapin dès fois on se comprend mal, c'est ça les vieux couples lol!

Bon c'est vrai que c’est un peu casse tête mais j'espère bientôt pouvoir vous faire envie avec mon gros bac Wink
Et aussi ne pas me faire virer par mon assureur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma connaissance de menuisier (et ancien cuisiniste...) le à carreler n'existe pas en 40mm ... au max du 32

je sais pas si tu a une enseigne Dispano par chez toi ... sinon un Point P ils auront de quoi faire ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argh, bon ben y'a plus qu'à partir sur du classique comme dans la fishroom
J'avais un doute sur les panneaux de 38 d'épais à la découpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu va voir  des magasins  de pros   (comme Dispano  par ex) tu trouvera  en 4M  de long (les dimensions  de mémoire sont 4.5M) mais bon le prix (et la qualité ...) ne sont pas les mêmes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goug1805 a écrit:
C'est surtout qu'avec mon Lapin Lapin dès fois on se comprend mal, c'est ça les vieux couples lol!

Bon c'est vrai que c’est un peu casse tête mais j'espère bientôt pouvoir vous faire envie avec mon gros bac Wink
Et aussi ne pas me faire virer par mon assureur...


Ton assureur n'aime pas les ...Vagues " ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'est passé un drôle de truc ce weekend, des lutins m'ont laissé ça dans mon salon...


Bon ils ont aussi laissé un tas de canettes vides mais je vous le montre pas...

(en fait c'est monstrueux la taille de ce truc !!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais un 40L ferait moins de dégât en cas de rupture de vitre, même dans un grand salon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goug1805 a écrit:
Il s'est passé un drôle de truc ce weekend, des lutins m'ont laissé ça dans mon salon...


Bon ils ont aussi laissé un tas de canettes vides mais je vous le montre pas...

(en fait c'est monstrueux la taille de ce truc !!!!!)


Une chose m'a l'air sure lapin lapin ... Ce n'est pas toi qui a maçonné tout ça ...! Heu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si maçonner c’est mettre le mortier oui c’est moi (ça se voit à la qualité des joints lol), si c'est poser les agglos, non c'est mon pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais comme au Maghreb louloute ??? Ils sont trois pour maçonner ! Un qui dépose le mortier, l'autre qui pose les agglos et le dernier avec son motec qui essaie de les placer ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si un jour tu veux revendre ta maison, tu laisses le bac et la structure dessous ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing  Laughing   Laughing  Entre tes remarques et les miennes le pauvre Goug n'est vraiment pas gâté !
Heureusement que Nadine est un peu plus positive ! lol!

Ceci dit, la mode étant aux jacuzzis, y'aura peut-être moyen de modifier le bac et d'augmenter la valeur de la maison ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produit unique, plus value assurée. Bon après faut que le suivant soit copain avec les poissons
Il peut toujours faire un étant à carpe pour les pêcheurs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair bande de rabat-joies Razz
Ben j'ai pas prévu de vendre donc la question ne se pose pas.
J'ai juste envie de réaliser un rêve, le reste n'est qu’accessoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine3020 a écrit:
produit unique, plus value assurée. Bon après faut que le suivant soit copain avec les poissons
Il peut toujours faire un étant à carpe pour les pêcheurs Razz


Le Titi et moi sommes partant ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila les derniers parpaings sont posés
La suite (polystyrène et plans de travail) au prochain épisode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...