Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Cool merci pour tes observations JM. J espère que c était pas trop grave l hosto prends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu parles il est allé voir les infirmières parcequ'il avait le cou trop raide. C'est elles qu'il faut plaindre d'avoir à subir les assauts d'un vieux pervers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Une petite érection mensuelle qui aurait mal tournée????Prends soin de toi JM; pas de folies de ton corps !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci pour vos comms les amis ! hi hi Je sens que ce soir je vais avoir la migraine !!!C'est fou quand même le mal que je me fais ... Tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Et en plus tout seul ça rend sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 nickaos a écrit:Cool merci pour tes observations JM. J espère que c était pas trop grave l hosto prends soin de toi Pour les observations c'est normal louloute ! Pas la peine de me remercier et c'est moi d'ailleurs qui devrait tous vous remercier de m'avoir foutu ce virus des bettas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 rétablie toi vite JM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Salut Biloute,Bon les allemands sont jaloux donc puis je poster tes photos sur le forum de l'IGL.Autre chose, David Armitage et Paul Jordan te prendront des jeunes quand tu en auras de dispo, biensur tu mettras ton prix , ce sont des copains anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour louloute,Pour sur!!! que tu peux poster mes tofs, pas problème ! Et pour les repros ce sera un plaisir car les amis de mes amis, sont mes amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Chti brownorum all around the world!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 hi hi mdr louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Attends tu n'as pas encore pris un verre avec eux lool David Armitage a intitulé son exposé sur son voyage à Borneo : Les garçons dans le Kalimantan , de beaux poissons mais pas de bières .... près qu'un voyage de merde looool Ils ont ramené:Betta patotiBetta pallifinaBetta channoides de PamgpamgBetta balunga (je me tate sur celui là) je vous mettrai une photoParoshromenus linkei et filamentosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel67 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 jean marie 59 a écrit:Pour ce matin, suite à mon retours de l’hôpital, car à 5h00 du mat, je me suis niquer le cou ... De plus, sans le tirer !!! Donc ce matin vers 11h00 plus d'incub !!! Pas vu de petits mais faut dire aussi que je suis miro ... Et que les premiers que j'ai vu faisait quand même 2 cm de long ! J'ai rien rajouté, mais si on lit que se qui est souligné on se rapproche de la réalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Mais qu'il est bête lui ! hi hi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 nickaos a écrit:Attends tu n'as pas encore pris un verre avec eux lool David Armitage a intitulé son exposé sur son voyage à Borneo : Les garçons dans le Kalimantan , de beaux poissons mais pas de bières .... près qu'un voyage de merde looool Ils ont ramené:Betta patotiBetta pallifinaBetta channoides de PamgpamgBetta balunga (je me tate sur celui là) je vous mettrai une photoParoshromenus linkei et filamentosusSi un jour tu as l'occasion d'arranger ça ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 voilà biloute c'est sur le forum de l'IGL tu es international mon biloute http://joomla.igl-home.de/phpBB3/viewtopic.php?f=55&t=6179Voila t'en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Wahoooooou ! Super mon louloute adoré !!!Ce matin gros changement d'eau dans mon bac et de 108 mµS passage à 50 et grosse chute de température ( + de 3°) Deux mâles qui paradent ont gonflant leur gueule .... et toutes nageoires déployées !!!Pas eu le temps de les toffer !!!Mais grosse surprise juste à coté d'eux, une femelle qui change de couleur comme mes mélanos que j'avais avant !!!Regardez vue de dessus !!!!De coté !!De face ...!Désolé pour la qualité mais ...!De plus nouvelle génération de bébé !!!Chopé en rentrant doucement dans mon bureau ...! Taille 12mmpremière génération taille 25mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Carrément formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Nouvelle incub !!!Grosse fête du slip hier soir et incub en rentrant ce midi ! Vais voir ( peut être la dernière fois ) ma petite sœur en phase finale à l’hôpital et vous poste des tofs après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 courage mon chtimi, gros bisous, je t'accompagne en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Plein de courage Jean-Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci à vous ! Pour l'incub c'est niet car il devait parader le gros ! Mais c'est surement pour bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bon courage JM dans se dur moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo57 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Courage Jean-Marie nous sommes tous avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Merci à vous tous les amis !!! Je pries pour qu'elle parte au plus vite et qu'elle arrête de lapider ! Mon dieu, qu'elle horreur de vivre cela !!! Elle m'avait dit y a pas longtemps de ça " Cinquante ans, c'est un bel âge pour mourir " ! Elle connait l'issue et elle l’affronte sans regrets ! Pov tiote va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 J'entends que ça en ce moment des personnes bien trop jeunes qui partent à cause de cette saloperie. Une seul parade, profiter dès qu'on le peux et chasser les regrets.Je t' envois un gros calin mon chti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bon courage Jean-Marie, nous pensons tous très fort à toi et à ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ça me fout les boules tout ça...je suis en contact dans mon métier avec des gens que je vois changer d'années en années, que se soit à cause du cancer ou d'alzheimer, et il y en a tellement... quelle merde !je t'envoie des bisous de réconfort mon Ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Merci de tout cœur à vous tous pour votre soutient !Gros bisous à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 [quote="jean marie 59"]Nouvelle incub !!!Grosse fête du slip hier soir et incub en rentrant ce midi ! jean marie 59 a écrit: Pour l'incub c'est niet car il devait parader le gros ! Mais c'est surement pour bientôt !Donc je confirme bien l'incub !!! Comme j'en ai cinq je pense qu'il s'était planqué pour pouvoir incuber tranquille !Demain j'essayerais de l'isoler dans le filet d'une épuisette pour voir si les petiots sont bien dans sa tronche !Donc pour Nico et Thierry,Gros changement d'eau brutal, soit passage de 110 mµS à 30 !!! pour incub vers 75 mµS. Idem pour la température de 26° à un petit 22° !!!Un peu comme la mousson, que j'ai déjà prise lors de mes voyages, sur la gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Heureusement que j'ai encore mes poissons et mon boulot pour " oublier " un peu cette situation ...!Des tofs car je prend un sacré plaisir !...Cette fois ci, cela c'est fait dans le petit tube qui me sert pour introduire la nourriture !!!Aller zou dans le tube !!!La tête de monsieur ...Madame qui vient aux nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est magnifique l'intensité du rouge.Tu n'as pas une boite de pellicule photo ou petite boite de bouffe à faire flotter dans le bac pour voir si il ne ferait pas un nid cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Si nain, j'en ai trois dont une dans le bac des Rutilans ! Je vois cela demain Elles pètent les photos hein loute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Les premières c'est terrible, de vrai rubis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est quoi ton système de tube là pour l'alimentation, ça m'intéresse pour les poissons lents à venir manger.Belles photos, quelles intensités dans les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bon courage à toi nain nain dans ces moments difficiles PS tes poissons sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci louloute !Pour Nadine, j'ai coupé un morceau de 25 mm de tuyau de pvc de diamètre 40 que j'ai ensuite fixé à une ventouse ! Le tout posé par la ventouse sur le carreau au niveau de l'eau, ce qui permet de ne pas avoir de plantes à l'intérieur ...! Ainsi les paillettes ou les vaseux sont en contact directement avec l'eau ce qui leurs évitent de pourrir sur le dessus des plantes !!!Ai je été clair tiote ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 mbuna55 a écrit:C'est magnifique l'intensité du rouge.Tu n'as pas une boite de pellicule photo ou petite boite de bouffe à faire flotter dans le bac pour voir si il ne ferait pas un nid cette fois.Boite installée dans le bac et suite à un gros changement d'eau style mousson ... Nouvelle incub ..Dans le tube ! Il ressemble à un pittbull qui surveille sa niche ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci, j'ai tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Nouveau bébés brownorum aperçus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 T'es un chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci mon louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 trop cool mon chti, t'es une bête, j'ai une 30e de Brownorum constructeur de nid de bulles, Titi, j'attends pour te sortir des femelles pour tes bangka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Qui c'est le meilleur et le plus beau reproducteur du forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Dis Biloute, est-ce que tu aurais un couple de Brownorum de dispo par hasard ?J'en ai récupérer un, une fois sur une bourse et je n'arrive plus a en trouver d'autre pour former un petit groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Par contre David faut que tu saches comment se reproduisent les tiens. Ceux du chti incubent les miens nidifient. Faudrait éviter de mélanger les deux types. Je pourrais te passer des couples bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Le probléme c'est qu'il était seul quand je l'ai acheté et je n'ai pas demandé puisque je ne savai pas qu'il y avait deux type de repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 bebel001 a écrit:Dis Biloute, est-ce que tu aurais un couple de Brownorum de dispo par hasard ?J'en ai récupérer un, une fois sur une bourse et je n'arrive plus a en trouver d'autre pour former un petit groupe.Mon petit lapin pour sur que je t'en filerais bien un couple !!! Mais je ne sais pas différencier le mâle de la femelle !!!Je suis un âne ou un gland ...Comme vous voulez !!!Si Nico pouvait m'aider sur ce coup la ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 nickaos a écrit:Par contre David faut que tu saches comment se reproduisent les tiens. Ceux du chti incubent les miens nidifient. Faudrait éviter de mélanger les deux types. Je pourrais te passer des couples bientôtDis voir mon loulou, as tu la possibilité de me refiler un couple de Livida pour la sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites