gilles 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Un vieux bac rayé qui trainait au grenier transformé en terra qui devrait accueillir prochainement deux dendrobates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Joli mon lapin .... Heu mon vieux lapin devrais je dire ! hi hi mdr bisous vieux filou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ah excellent encre un aquaterra . Dendrobates c'est quoi des grenouilles comme les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Oui on en trouve pas mal de sortes lors des bourses en Suisse et Allemagne.Bisous JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est ça un dendrobate (D. auratus reticulated Tobago)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je pense partir sur cette sorte pour ce terra. A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 De l'azureus? http://www.ryanphotographic.com/imagesFROG%20005%20Blue%20dart%20frog.jpgComment tu l'as fait alors Gilles ton terra?Tu as coupé la vitre avant pour placer ta bande grillagée de ventilation.Et tu colles un décor sur le fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Elles sont jolies aussi celles-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 mbuna55 a écrit:De l'azureus? http://www.ryanphotographic.com/imagesFROG%20005%20Blue%20dart%20frog.jpgComment tu l'as fait alors Gilles ton terra?Tu as coupé la vitre avant pour placer ta bande grillagée de ventilation.Et tu colles un décor sur le fond.Il est vrai que l'azureus est très jolie; mais env. 100 € la bête de 2 cms et qu'un minimum de 2 grenouilles est recommandé. Ca fait un peu chère !!!J'en ai profité pour changer la vitre qui était très rayée.Le décor a été réalisé par mon fils: polystyrène travaillé et recouvert de mortier puis peint . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Et à cette taille pas sur d'avoir un couple... (j'ai 3 femelles chez moi...)Prends pas de la reticulated tobago elle est super dure à trouver (ou alors si tu me trouves un mâle ) une auratus plus commune c'est plus simple si t'as pas le bon sex ratio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Il travail bien ton fiston ça rend super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Une tite photo du terra et de ses occupantes ( 2 auratus vertes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Wahou !!!! Superbe le lapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 et en vrai c'est encore plus beau ! les terra du Gillou sont splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Faudra que tu me donnes des cours grand shtroumpf, le mien ne ressemble à rien à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoetfab 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bravo Gilles c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Génialissime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 J'ai la chance de les voir en réel et c'est encore plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 La terrario" humide" est encore peu développée en France en comparaison avec nos voisins allemands . La dernière bourse de Karlsrue était grandiose!Très peu de livres, clubs ou forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 gilles a écrit:La terrario" humide" est encore peu développée en France en comparaison avec nos voisins allemands . La dernière bourse de Karlsrue était grandiose!Très peu de livres, clubs ou forums.et bien il va falloir changer les choses A la prochaine bourse teutone, il faudrait que tu nous fasses des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef57 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 bravo, très beau tu les nourris comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 j'adore!!+1 pour la nourriture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Une photo du 2ième terra.Je nourris les dendrobates avec des drosophiles que j'élève et des micro grillons achetés en magasin ( car bonjours les odeurs du bac de repro des grillons!!!! ).Promis Nath , je ferai un effort pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 celui là est tout simplement superbe !! punaise, le Gilles a une de ces mains vertes pour l'agencement des terra, a en faire des jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je confirme pour les jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 En terra comme en aqua; j'essaye de privilégier la décoration des bacs même si c'est souvent au détriment de la repro.Mais je ne me fais pas de soucis car je connais sur ce forum quelques fous furieux qui comblent ce manque. La dernière sortie..... et les précédentes confirment mes dires.En espérant trouver un forum terra comme AE ??????? Non c'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Tu as été voir celui-là, Gilles ?http://amphibase.forum-actif.net/t1464-les-plus-beaux-terrariumset celui-là?http://leterrarium.conceptforum.net/forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Quitte à faire de la pub tu as le monde des reptiles aussi, j'y ai trouvé quelques conseils sympa pour les débuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est vraiment très réussi gilles .Moi se sont tes habitants amphibies que j'aimerais bien voir de plus près en photos.C'est trop beau les dendro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites