jean marie 59 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Je ne voudrais point vous dégoutez mes amis mais ..... Je crois bien que sa sent la repro à plein tube chez mes Rutilans !!!En fait comme je fais des changements d'eau tous les trois quatre jours à mes Brownorums et à mes Rutilans ... Depuis cette affaire de repro des Brownorums, je n'ai plus fait de changement d'eau. Hier la conductivité était de 80 mµS !!! Donc pas de changement pour mes Brownoroms mais..... changement à presque 100% pour mes Rutilans et tout à l'heure, de gros mamoures me laisse a penser que c'est pour bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 toi tu vas commencer à me dégouter si lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Je me disais bien !!! hi hi mdr loute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Jm va chier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 +1 Thierry (mais je t'aime quand même Loute, tant que tu nous en file pour te faire pardonner ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bien sur mon lapin !!!C'est la première fois que j'assiste à de telles galipettes chez mes Rutilans et j'avoue que mon disque dur galop !!! Si dans trois jours je n'ai pas de nouvelles, je renouvellerais encore à 100% l'eau de mon bac !!! Si non, je laisserais remonter la conductivité et la ferais chuter brutalement ainsi que la température pour voir leurs comportements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Pas con le changement de paramètres Comme quoi y'a pas que la bouffe dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bah ... Il faut tout essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 jean marie 59 a écrit:Bah ... Il faut tout essayer !!Alors on te ramène le travelo de moyen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaFactrice 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Pour les poissons asiatiques il faut penser à la mousson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo62 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 En espérant que tu c'est la bonne depuis le temps que tu essaies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 mbuna55 a écrit:jean marie 59 a écrit:Bah ... Il faut tout essayer !!Alors on te ramène le travelo de moyen?Merci de me rappeler ce moment que j'avais oublié ...! LaFactrice a écrit:Pour les poissons asiatiques il faut penser à la mousson...Exactement louloute !!! Changement brusque de paramètres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites