nadine3020 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Grâce à Nico, j'ai réussi à avoir une repro de mes rubras il y a quelque temps déjà. J'en ai 5 qui font 2 bon cm maintenant et qui sont avec la femelle. J'ai perdu le mâle il y a un mois, je suppose que la femelle l'a trop tarabusqué. Je l'avais séparé quand je me suis rendu compte mais c'était déjà trop tard, plus de force pour manger, montait un peu en surface mais difficilement. Sur mes 5 alevins, je pense avoir de quoi reproduire sur un bon ratioMerci Nico, Merci Nath (la femelle vient de chez toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 toutes les femelles qui viennent de chez moi sont de "bonnes poulinières"... sauf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 et j'en ai 5 comme ça, je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 nadine3020 a écrit:et j'en ai 5 comme ça, je suis contenteEt ça te dérange pas pour marcher ??? Car moi avec deux, c'est nickel ! hi hi mdr tiote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites