Arly 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 en attendant le bac spécifique pour la photo, je me suis amusé un peu avec l'Aphyosemion castaneum lobaye, travail avec 2 flashs déportés afin de bien faire ressortir le bleu, les vitres sont pas propres car c'est le bac d'élevage et ma femme de ménage est en RTT le coupleMâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 c'est un jeune, qui va même falloir que je retire vite car le père est agressif, par contre vous remarquerez qu'il n'a pas de point rouge sur le voile de la queue, j'ai un autre jeune mâle issue de la même ponte qui lui est identhique au père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Belle bête loute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Jolies photos ! Il va peut-être se colorer un peu plus en grandissant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arly 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Selon Thierry, il y a des variantes de couleurs , donc il restera ainsi, il fait déjà environ 3.5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Vraiment Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 J'aime particulièrement la 3ème photo, c'est là qu'on reconnait LE photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites