loicichlids 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Salut, d’après l'association est elle possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Le pumilus c'est bien le petit ?Si c'est ça je dirais oui, il a pas la bouche du vittata si je me souviens bien, ça fait un moment que j'ai eu les miens.(tu parles bien des sp. tiger ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 oui tu peux mais tu n'auras pas de jeunes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 +1 avec Nicoils sont petits mais ils aiment bien chasser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Blinde ton bac de plantes et nourris-les... Les miennes (Red cherry) résistent pour l'instant, et avec des naissances (pas en grand nombre mais quand même) dans mes bacs de killies réputés bons chasseurs... Il n'y a qu'avec les Fundu nigerianus que ce n'est vraiment pas possible, les crevettes - qui sont arrivées dans leur bac accidentellement avec les plantes - n'ont pas survécu longtemps les pauvres, trop gros gloutons ceux-ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Le complément alimentaire ne pourras faire que du bien à tes pumilus.Vous avez le stock en crevettes en ce moment au magasin Loic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicichlids 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 merci pour vos reponses !Je ne peut plus te repondre Thierry, ca fait 2 semaines que je ne travail plus pour Oxyfish Mais un gars sur le forum du cil en maintenanent avec des malpulutta donc je me demandait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 loicichlids a écrit:merci pour vos reponses !Je ne peut plus te repondre Thierry, ca fait 2 semaines que je ne travail plus pour Oxyfish Chiotte c'était bien sympa d'y connaitre un vendeur, surtout toi quand on voulait du cichlidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicichlids 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ben apres quand vous y allait, on peut se retrouver la bas et j'ai encore des contact la bas donc pour les infos je peut tjs essayer de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites