Nath111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 http://www.zooplus.fr/shop/poissons/nourriture_poissons/aliments_jeunes_poissons_elevage/231309c'est nouveau visiblement, je ne connaissais pas. ça semble pas mal pour quelqu'un qui veut faire pousser des nauplies d'artémia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ça ressemble bien au bon vieux liquizell de Hobby, perso j'ai jamais réussi à faire pousser les nauplies avec mais il parrait que ça marche bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 116€ le litre, c'est rentable quand même les produits aquario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Vache oui j'avais pas fait gaffe, vais vendre du jus du canal pour bouffe à artemia moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galack 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 j'en connais qui mange liquide et pour beaucoup moins cher hein goug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Tu m'étonnes et ça donne autre chose qu'une pov nauplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Une grande crevette qui marche en crabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ça c'est avec les préparations à base de mirabelle (ça va faire plaisir à Vivien ça encore un post sérieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites