Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Bon encore un joli poisson que ma offert Olivier, les premiers petits nés à la fin du printemps font la taille des parents. A cause d'une panne de chauffage j'ai cru les avoir tous perdu, j'ai remis le chauffage et ce matin le male adulte paradait comme un malade pour faire pondre madame, désolé j'ai du mal avec les photoscouple en reprojeunes de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Que dire de plus que ... Regardes en bas de ma signature !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 il est vraiment trop joli ce poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 J'ai même pas regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ouhhhh ! ton nez s'allonge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2013 en bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 avril 2013 je redis "ouaaahhhhh" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 avril 2013 PFFFFFFF!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 mbuna55 a écrit:PFFFFFFF!! T'inquiète bientôt chez toi !Depuis quand tu taxes le fouet de Maîtresse Nath ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 avril 2013 je le lui prête de temps en temps, ça lui fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Je te rappel que j'étais en We avec le chti et Goug Nico.J'en avais besoin pour les tenir à distance à l'hôtel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Boudiou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Oui il est terne je sais .Il faut que j'acidifie un peu plus pour qu'il te fasse vraiment mal aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Ils sont surperbes ces poissons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Titi, il va falloir qu'on parle de ces adorables poissons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Tu en apprendrais plus avec Nico. Moi petit padawan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites