lop2005 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonsoirj'ai découvert cette vidéo sur la net, et j'ai eu envi de la partager avec vouspolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 tu n'as pas mis le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lop2005 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Tu a raison Nadine excuse moi, mais je viens de m'apercevoir du pourquoi"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours." Mais tu peux essayer en tapant : " Wild Imbellis " sur Youtube, c’est celle de Ethan Vang 1.04 minutesJe trouve la video magnifique, ça c'est du Betta et qui ne se laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Voici la vidéo que Polo voudrait nous partager Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Mouais bof ça claque pas ses fesses à sa grand mère. Je préfère les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 on peu pas dire qu'il soit moche quand même, ni qu'il n'a pas de caractère pour un poisson habituellement timide.C'est à se demander si il n'a pas croisé du splendens un jour celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 mbuna55 a écrit:on peu pas dire qu'il soit moche quand même, ni qu'il n'a pas de caractère pour un poisson habituellement timide.C'est à se demander si il n'a pas croisé du splendens un jour celui là.Même si je suis pro en matière de bettas, je me suis posée la même question sur le croisement du splendens ... où si je ne m'étais pas planté de vidéo !Mais il est beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Non ce sont bien des imbellis, ce poisson peut etre très belliqueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 nadine3020 a écrit:mbuna55 a écrit:on peu pas dire qu'il soit moche quand même, ni qu'il n'a pas de caractère pour un poisson habituellement timide.C'est à se demander si il n'a pas croisé du splendens un jour celui là.Même si je suis pro en matière de bettas, je me suis posée la même question sur le croisement du splendens ... où si je ne m'étais pas planté de vidéo !Mais il est beau quand même Y sont gentils les copains, ils n'ont rien dit.Je voulais dire "Même si je ne suis pas pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo62 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ce n'est pas un vrai poisson .... Si ? En regardant la vidéo plusieurs fois c'est bizare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 nickaos a écrit:Mouais bof ça claque pas ses fesses à sa grand mère. Je préfère les miens Les tiens sont encore plus beaux ? De toute façon, je comprend que tu préfères les tiens, c'est logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lop2005 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Salut a tousNadine je te remercie pour ton aideje l'ai trouvé super, pour sa parade, il ne se lasse pas le petitLes tiens sont beaux Nico, pour moi ils ont chacun leur beauté, leur charme, de la parfois la difficulté quand il faut en choisir qu'un seul polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 on voit dans une vidéo associée au sujet du golden wild betta ! qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?! première fois que je vois ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lop2005 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Nath, Peut-être une mutation du Betta Mahaichai, mais je pense que Nico va pouvoir nous aiderj'ai vu qu'il existait du Betta smaragdina Gold, Betta smaragdina Guitare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites