Fred78 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 je viens de constater que j'ai oublié de vous présenter mes Betta préférés....Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 j'approuve se sont les plus beaux et je relance ma pop avec application. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 +1 , très simpas ces petits poissons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 j'approuve, les miens sont super jolis... made in Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Quel reproducteur ce Titi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 gilles a écrit:Quel reproducteur ce Titi !!!!j'aurais préféré que se soit Nath qui le dise, mais bon je prends quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Titi, si un jour tu avais un couple et que tu ne saurais pas de quoi en faire ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 jean marie 59 a écrit:Titi, si un jour tu avais un couple et que tu ne saurais pas de quoi en faire ....! Je peux arranger cela pour le 25 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred78 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 jean marie 59 a écrit:Titi, si un jour tu avais un couple et que tu ne saurais pas de quoi en faire ....! j'en ai de dispo à donner si besoinFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites