Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 J'ai un couple que j'ai ramené de l'AAGB, magnifique petit poisson qui (pour moi) appartient au groupe coccina, ils sont encore timides, surtout cet enfoiré de male qui garde son putain de nid sous les feuilles de chêne... SMLP !!!malefemelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Voilà une photo d'un male prise sur le net , en attendant qu'il se montre.. http://www.petfrd.com/forums/showthread.php?161-Betta-sp.-Sabangau-Sengalang-Palangkaraya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oh mince Nico se déchaine on est foutus !!Il déchire sa race celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebel001 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Rien à redire, superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 rien à dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lop2005 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix57 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Superbes poissons, Nicolas.Je me permet d'illustrer ce post avec deux photos des miens, ils viennent d'un membre IGL...Un mâle:Un couple madame est timide...Rq: Nicolas, si tu préfères je met ces images dans un post à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est cool que vous soyez déjà deux sur le forum à en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 no soucis, on peut faire le post à deux tu les as eu de Thomas Grisp, au fait j'ai pas répondu mais c'est ok pour les pi désolé, je suis à l'arrache en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix57 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Oui, c'est cela ils viennent de chez Thomas G.Ok, pour le partage du post, quand je vois tes bacs je me dit que les miens manquent déjà de cachettes, feuilles de chênes au sol pour commencer, cela doit être un vrai repère à microfaune et cachettes pour petiots et où poissons timides......Merci pour la photo Thierry, comment l'as tu corrigé, moi le reflet était toujours très présent...?Dernière chose Nicolas, bien noté pour les B pi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lop2005 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 les tiens sont Super beaux aussi obelix57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Putain les poiscailles ...! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 obelix57 a écrit:Oui, c'est cela ils viennent de chez Thomas G.Ok, pour le partage du post, quand je vois tes bacs je me dit que les miens manquent déjà de cachettes, feuilles de chênes au sol pour commencer, cela doit être un vrai repère à microfaune et cachettes pour petiots et où poissons timides......Ouais Thomas est super cool, c'est lui qui m'a filé les femelles dimidiata, et les uberis de Kubu. Pour le Bac, ça doit te plaire aussi, moi j'adore les bacs ou je ne vois quasiment pas mes poissons loool mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 obelix57 a écrit:Merci pour la photo Thierry, comment l'as tu corrigé, moi le reflet était toujours très présent...? 5min de GIMP, mais c'est du bricolage avec la définition forum. J'ai flouté l'arrière plan pour atténuer les reflets mais le poisson semble un peu découper et coller du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Putaing ... Il bidouille ces photos le loulou !!! Fais gaffe car tu vas ressembler à quelqu'un dont je n'ose dire le nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Non c'est pas les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 59 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 T'as de la chance alors ! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix57 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Pour cette information Thierry.Pour ce qui est des corrections sur mes photos, elles le sont oui mais juste pour essayer d'avoir quelque choses de "potable" à vous monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites