lop2005 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 BonsoirQuelqu'un a t'il des informations sur le Betta stiktos?, es ce une nouvelle variété?es que quelqu'un la déjà reproduit?il ressemble au Mahachaiensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Polo c'est une espèce à part entière, la tête se rapproche de celles des smaragdina, car toutes les écailles des opercules sont bleues, mais après ce sont les marques sur les nageoires qui diffèrent avec d'autres différences regarde sur la CIL-IBSC (je suis Nico sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lop2005 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci pour ton aide NicoSuper, moi aussi Je suis sur le forum de la CIL(lop2005), mais je n'ai pas eu l'occasion de faire des recherches sur le Betta stiktosNico tu la déjà maintenu et reproduit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 non car il n'a jamais eu aucun betta stiktos a la cil du moins depuis que j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lop2005 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 et a travers de l'I.G.L ou de l'IBC??Dommage,je les trouvent super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Non ils n'en ont pas ce sont souvent des smaragdina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lop2005 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 DommageNico Merci pour ton aidele boulot m'appelUne bonne journée a toi A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 malheureusement il semble que le poisson n'ait pas été importé (collecté, trouvé) depuis des années et des années...on en trouve souvent dans le commerce qui sont des imbellis dans le meilleur des cas et des formes pseudo sauvages de splendens dans les pires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lop2005 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci Ninos pour ton informationj'ai trouvé cette page super intéressante mais en Thailandais, c'est pour ça que j'étais curieuxhttp://www.siamensis.org/webboard/topic/7856j'arrive plus ou moins a traduire avec le Google Chrome, les photos sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites