Nath111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 je vais essayer le protogen-granulat de chez Hobby (concentré d'infusoires séchés),par curiosité, histoire de voir ce que ça donne.Est-ce que quelqu'un a déjà testé le produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy57 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Voui , moi ! Ce sont des infusoires mêlés à de la nourriture qui leur permet de grandir ... seulement la culture ne marche pas à chaque fois , je ne les ai jamais mis dans le bac d'alevins direct , car si ça foire ça pue . J'ai testé ces jours-ci chez les crevettes mais ça n'a pas le temps d'ensemencer , elles se jettent dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 février 2013 J'ai récupéré de l'eau dans un bac, ajouté quelques granules de protogen dans un simple gobelet en plastique. Cela fait un peu plus d'une semaine. Je viens de regarder à la lampe électrique, c'est concluant ! ça grouille d'infusoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klamido 0 Posté(e) le 1 mars 2013 J'ai des souches d'infusoires et de rotifères, si ça te tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 c'est gentil ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites