mbuna55 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Vidéos découvertes sur aquabio ramenées par Charly Eon. Jetez un oeil.La vie dans les litiéres de feuilles : Rio Ariraha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Magnifique! on est loin de nos décors d'aquarium. Un faible pour le petit apisto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ouh la belle bête !! aussi élégant qu'un Taeniacara.Je regarderai les vidéos ce soir je peux po au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Mon pauvre Goug, tu ne sais pas ce que tu loupes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 au pire j'ai youtube sur le portable... Et le diplotaenia ça doit se trouver juste un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Pendant les heures de service. youtube . Passe moi le mail de ton chef de servicec'est honteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Vu !Slip neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Tu parles il est pas encore rentré de la pause de midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites