2 efd 712 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 En gros tous les ampulaires seront interdits à la vente en europe à partir de janvier 2013http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:L:2012:311:0014:0017:FR:PDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Moi ils me manqueront pas, je trouve ça moche et ça bouffe tout, même les anubias.Sans intérêt excepté pour le mag qui les vend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 En plus c'est pas top à bouffer... ça vaut pas un Bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Mais il y a temps d'espèces potentiellement invasives qui sont toujours à la vente, ils me font bien rigoler. C'est vraiment un grain de sable sur la plage. Nos grandes instances ont toujours 20ans de retard sur l'horaire du train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Oh oui Je suis bien d'accord avec toi !! Et en végétal c'est encore pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 efd 712 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 En fait il y a deux espèces d'ampullaire :ceux qui bouffent toutes les plantes du bac (ce sont eux qui sont à la base de l'interdiction ) et les bridgesii (que je trouve pas beau non plus)qui a part être gros et faire des étrons adaptés a leur taille ne gênent pas plus que ça Le hic c'est qu'on ne peut les différencier ,donc on les interdit tous GOUG c'est un met très apprécié en Asie l'ampullaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 oui, l'ampullaire se boulotte en Asie... beurk, chacun ses goûts. Le seul intérêt que je trouve aux ampullaires, c'est que ça amuse les mioches en salle d'attente et que ça les scotche devant le bac, ils sont quitte de courir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Hihi tata Nath à parlé ! Ça calme les gosses donc c'est pas si mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ben ouais, je suis déjà le dragon du cabinet ! ça les calme avant que je m'énerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 pourquoi ça m'étonne pas MDR"Arrête ou je t'arrache une dent !" mince ils sont là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites