Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Betta Hitman 47

Trichopsis Pumila

Messages recommandés

hihi , j'ai hâte de rentré à la maison pour voir les miens ^^

Ben, ou nico .... une paire de tronçons de Tube pvc (type tube IRO) pourrait être apprécier par mes pensionnaires? en attendant de faire le plein de tube ou pot en terre cuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hafraudisiak a écrit:
hihi , j'ai hâte de rentré à la maison pour voir les miens ^^

Ben, ou nico .... une paire de tronçons de Tube pvc (type tube IRO) pourrait être apprécier par mes pensionnaires? en attendant de faire le plein de tube ou pot en terre cuite.


Pas la peine !!! Ils peuvent faire cela à la surface !!! Enfin, attends la réponse à Nico !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hafraudisiak a écrit:
hihi , justement hier , il me conseillé de mettre pot et autres cachettes.


Mets des noix de coco et des pots alors !!!! Moi, y a juste une noix de coco avec un gros trou !!! et pleins de plantes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ces bébètes!!

chez moi les fois ou j'ai eu des pontes, c'était près de la surface ou à mi-hauteur, dans un amas de plante ou sous une feuille style anubia Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos chere petit pumila serait-il deja en train de grogner..... tel est la question dix minutes après extenction des lumières j'ai entendu comme un grincement de porte . et cela plusieurs fois deux secondes... si c'est bien ca je conseille de ne pas dormir dans la même piece cela peux flipper. un tel bruit qui viendrait d'une si ch'tite bestiole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...