Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Avec ces photos, je tiens à grandement remercier ma couille droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 hihi , j'ai hâte de rentré à la maison pour voir les miens ^^Ben, ou nico .... une paire de tronçons de Tube pvc (type tube IRO) pourrait être apprécier par mes pensionnaires? en attendant de faire le plein de tube ou pot en terre cuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 hafraudisiak a écrit:hihi , j'ai hâte de rentré à la maison pour voir les miens ^^Ben, ou nico .... une paire de tronçons de Tube pvc (type tube IRO) pourrait être apprécier par mes pensionnaires? en attendant de faire le plein de tube ou pot en terre cuite.Pas la peine !!! Ils peuvent faire cela à la surface !!! Enfin, attends la réponse à Nico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 hihi , justement hier , il me conseillé de mettre pot et autres cachettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 hafraudisiak a écrit:hihi , justement hier , il me conseillé de mettre pot et autres cachettes.Mets des noix de coco et des pots alors !!!! Moi, y a juste une noix de coco avec un gros trou !!! et pleins de plantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ok , impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm8021 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 j'adore ces bébètes!!chez moi les fois ou j'ai eu des pontes, c'était près de la surface ou à mi-hauteur, dans un amas de plante ou sous une feuille style anubia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hafraudisiak 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Nos chere petit pumila serait-il deja en train de grogner..... tel est la question dix minutes après extenction des lumières j'ai entendu comme un grincement de porte . et cela plusieurs fois deux secondes... si c'est bien ca je conseille de ne pas dormir dans la même piece cela peux flipper. un tel bruit qui viendrait d'une si ch'tite bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites