Cathy57 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 J'ai eu une première éclosion , 3 mâles et 1 femelle ;une deuxième , 3 mâles (même lot d'oeufs) ... auriez-vous une idée ? Température 24 à 26° , eau Ph6,8 , KH1 GH 2 ...J'attends de voir ce que va donner le lot d'oeufs suivant , 19 alevins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Tu crois que quelquechose peut influer dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 titimothee a écrit:Tu crois que quelquechose peut influer dessus ? bien sûr, la température par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titimothee 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci ! C'est une chose que je ne savais pas .. Il faudrait que je demande comment ce fais-ce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy57 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bon , ben je confirme , ce sont bien ... 3 mâles sur 3 ! Me reste plus que les 19 pour avoir une chance , mais je n'ose les mettre plus au froid... vous les maintenez à quelle température ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites