Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy57

mon plus beau betta splendens

Messages recommandés

Il est très beau Cathy Wink

Puis bientot tu plongerra aussi dans les formes sauvages !! (j'ai un jeune couple de betta simplex souche KRABI si tu veux :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien l'intention de faire les deux en parallèle... Very Happy Oui , ton jeune couple m'interesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihih , thierry pourrait effectiviment dire ça , mais je pense avant tout qu'il va aprecié de voir un joli poisson avant tout (même de sélection)

Et c'est que ce violet/gris inuforme le rend très beau^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas trop fan des écailles sélectionnées mais je dois avouer que l'on crée des Betta somptueux. Ce qui m'a toujours rebuté est que les souches ne sont jamais pures et qu'il faut sans cesse refixer les caractères.

La zone noire de la mâchoire supérieure vers l'insertion de la dorsale crée un très beau contraste ! Beau Betta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai bien trop d'offre de merveilles sauvages pour toutes les héberger. Alors forcément la sélection qui a bien moins de crédit à mes yeux trouve rarement une place dans mon petit chez moi.
Après fait toi plaisir si tu aimes, et se sera bien plus facile à vendre en bourse que mes sauvages qui n'y ont même plus leur place en France de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois dire que je compte un peu sur certaines espèces , dont celle-ci pour payer un peu les frais de maintenance de ma fishroom... car comme tu le dis , le sauvage ne se vend pas en bourse en France ! Et comme en plus , à la maison il est trouvé beau par la famille , contrairement à mes "petites mer...de guppys sauvages sans intérêt"... je soigne mon CAF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa robe superbe. Tu l'a eu en animalerie ?
pour la repro, ça n'est sans doute vas ce qui va être le plus compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense faire ma première acquisition de betta splendens également et tenter des petites repros j'adore cette espèce trés jolie a l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne vient pas d'animalerie , je l'ai acheté chez un éleveur , mais il faisait partie d'un lot de reproducteurs qu'il a commandé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...