mbuna55 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Une photo sympa d'un de ceux qui animent ou plutôt décorent mon 600l .C'est pas violent, violent, les déplacement chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 j'aime bien, ça change des struss. J'ai été tentée d'en mettre dans mon 400L mais j'ai beaucoup de struss et comme je trouve que les lori sont des usines à caca, j'évite d'en rajouter. Quand je vois ce que ça donne dans le 260L entre les struss et les L66 ! misère ! à croire qu'ils passent leur journée à crotter... tient, un peu comme mes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Il mange moins le bois comme les ancistrus et font bien moins de saletés dans le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ah, eh bien ça c'est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Ils préfèrent le congelé et les courgettes.Par contre, pour nettoyer les vitres, il faut pas trop compter sur eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 de toute façon je n'ai jamais compter sur un poisson quel qu'il soit pour nettoyer une vitre, je laisse ça aux neuneus . Il fait quelle taille adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Un bon 12cm, sans le filament caudale, mais ils ne prennent pas beaucoup de place dans le bac. Ils se cachent même derrière une feuille de vaslinéria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites