mbuna55 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Enfin de beaux mâles tardifs dans ma souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 ah oui ! jolis ! j'aime beaucoup leur dorsale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ah du beau vivipare quel plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Et pas en mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Très belles bêtes. Quand j'en vois en magasin, je lorgne toujours dessus mais bon, on ne peux pas toujours tout avoir et ça demande de l'espace que je n'ai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ils sont à leur maximum c'est superbe et ils posent en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 20 mai 2013 pas mal !!! Bonne bouffe pour des channa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Donnes leurs tes huberis, non mais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 moi qui ne suis pas trop vivipare, je le trouve vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 20 mai 2013 mbuna55 a écrit:Donnes leurs tes huberis, non mais!! c'est déjà fait pour la moitié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck41 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ils font aucune différences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Betta Hitman 47 a écrit:mbuna55 a écrit:Donnes leurs tes huberis, non mais!! c'est déjà fait pour la moitié !!!Maitresse tu laisses dire des horreurs pareils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Vidange de piscine hier.Croissance faible des jeunes et adultes( mais j'ai presque pas nourri) mais pas mal d'alevins cette année de collectés.+de 50bb coyotes et autant de barbatus qui ont bien supportés l'estive La semaine prochaine je me fais la deuxième piscine avec mes helleri Hacienda Lencero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Finalement, ça n'a pas l'air d'être si concluant que ça votre maintenance en piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 heu tu as pas mis te lunettes Nath ?+de 50bb coyotes et autant de barbatus qui ont bien supportés l'estive Je vais pas tarder à vider la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 l'ophtalmo m'a dit dans 5 ans pour des lunettes, j'ai encore un peu de marge 50 ça n'est pas énorme ; moi, quand vous me parlez de vos piscines et de leur volume, je m'attends à ce que ça grouille de poissons à l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 C'est du coyote, pas du guppy en aqua 10 par an c'est déjà beauChez moi y'en aura pas j'ai que des femelles xipho... Et les macropodes, on verra... (fin du HS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 10 part ans goug ? J'en sortait bien plus en repros naturelle part ans ...S'est vrai que 50 s'est pas énorme , tout dépend du nombre de femelles que Thierry a sorti , et faut dire que cette été n'était vraiment pas trop top pour les estives de nos écailles en extérieur ... les températures ont tarder a monter; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Enfin 10 c'est ce que j'ai avec des jeunes adultes montezumae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 En piscine avec une dizaine de poissons sorti je rentrait entre 250 et 300 nezuamachintruc (dont une tres grande partie d'alevins d'a peine plus de 1cm) en fin de saison ... s'est vrai que les montezumae sont moins prolifique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 ah ben je pensais les neza pareil, mes monty (comme disent les ricains) c'est 2x5-6 par an pour une jeune femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 J'avais qu'une femelle adulte et 6 jeunes non déterminés + deux mâles.Je suis content du résultat( sans trop d'efforts qui plus est) . Je vais enfin pouvoir diffuser un peu cette souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Pour 1 seule femelle c'est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Les petites jeunes ont du s'y mettre aussi mais oui je suis content d'avoir enfin un petit groupe et il faut que je fouille encore le fond vaseux pour y dégoter les derniers alevins.Franchement pour des poissons oubliés tout l'été et en présence de prédateurs c'est honnête.J'ai enlevé plusieurs beaux dytiques adultes et pas mal de nèpes . Par contre avec les helleri j'ai un peu peur de vider car j'avais plus d'adultes et les prédateurs ne s'y sont pas risqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 9 de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Chez moi après quelques coups d'épuisette pour les macropodes, j'ai choppé aucun des helleri Mopan que j'avais sorti...on verra ce weekend quand je vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Pas si simple à choper dans une hauteur d'eau importante. C'est vif un xypho.Tu voyais un peu d'alevins en surface? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Non car pas de mâles... J'ai sorti mes 7 femelles pour en faire de belles demoiselles bien costaudes en attente d'un chevalier et de son glaive. (faut que je recontacte JB il n'en avait plus au printemps).C'est vrai que je compte sur le fait que c'est vif pour garder espoir d'en retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 J'ai jamais été déçu part les xiphos en piscine ... se qui n'était pas toujours le cas avec les platys part ex ...Ils sont vif et souvent planqué au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 réponse demain ou dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 J' ai pleins d'alevins qui apparaissent dans le bac en ce moment c'est du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 La vache ! Y'en à plus chez toi qu'à l'AFV entière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Possible ça mais faut vraiment que je diffuse mon bac arrive à saturation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Met une annonce ils partiront, si les mecs veulent se bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Je suis moins optimiste dans la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Au pire on a quelques contacts à l'étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Et en Alsace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Ben oui à l'étranger MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 C'est vrai que dans ta campagne dès qu'on quitte son clocher des yeux, on passe une frontière. Pas étonnant que le FN se ballade dans nos cambrousses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Ils parlent quand même pas la même langue que nous...Bisous Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath111 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Ils sont vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites