Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scarcore

Mon Aquadream 80 (96L brut)

Messages recommandés

Aquadream 80 - 96L brut - (80x40x30cm)

Mise à eau en Juin 2012:



Voici l'état actuel:



Il accueil un groupe de 5 Betta mahachaiensis.

Un tube T8 18W Dennerle Amazon Day avec réflecteur, une filtration à décantation Biobox 2 (Mousse grosse, mousse fine, ouate, aquaclay), un chauffage Easy Klim de 200w (l'hiver il fait froid dans la maison!), 5 cm de substrat JBL Manado.

1 mâle:



parade:



D'ailleurs je profite de ce post pour vous dire que le groupe de mahachaiensis et à céder, plus d'info par mp.
J'aimerais les remplacer par du Betta pallifina de chez Thierry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne serais pas aussi sur le forum de la CIL ?
quelqu'un qui veut des pallifina de Titi, ça me dit quelque chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas un peu plein de monde qui en veut ?
Pourquoi te séparer de tes mahachaiensis, rajoute un autre bac pour les pallifina Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui je suis sur la CIL aussi!

Je voudrais des gros incubateur c'est pour ça que je veux me séparer des maha car la maison ne se prête pas pour l'ajout d'autre bac et ma compagne n'est pas très d'accord de toutes façons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ces femmes !! lol! moi je remarque que le CAF avec les mecs est plus cool que l'inverse...
un amoureux des gros pépères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ton bac. J'avais un bac de 96l dans le même esprit. Je viens de racheter 3 tubes et du sol nutritif, pour le remettre en route. Il ne me manque que le sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi. Le bac va changer pour les unimac, plus de Manado, plus de sol à part des feuilles de chênes, il faut que je trouve un morceau de brique en terre cuite creuse pour que les mâles puissent se cacher lors des incubs et des plantes flottantes et des plantes qui poussent hors sol.

Lors de mon dernier changement d'eau j'ai oublié de couper le chauffage du coup il s'est pris une claque, je suis sur 26° et il ne dépasse plus les 23°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Coté gauche c'est là où rejette la pompe donc il y a du courant, ils s'amusent dans le coin à monter descendre contre la vitre latérale, ils doivent se voir et quand ils sont bien fatigué, ils vont du côté droit sous ta cerato et la najas, côté sans courant. Sinon la nuit ils dorment dans les tubes de ponte ou dans la demi noix de coco au centre du bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...