Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Bref je monte avec Shoouter, Eric et Baptiste, n'oublie pas le samedi soir on mange chez Gaby (au manoir des dogues de bordeaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 J'ai vu ça il faut que je prévois un truc sympa pour le repas avec les espagnoles.J'ai eu Eric ce matin c'est de la folie le voyage au Cameroun. 1500poissons ramenés Ils sont malades. Plus manu qui rentre à nouveau du Congo avec des merveilles.Il y a déjà du chroma riggenbachi sauvage prévu pour moi. Encore une année bien difficile pour la fishroom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 pourquoi tu pleures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je peux pas tout garder et ils sont tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Bon mon Titi, c'est réservé pour l'AKFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 février 2013 On va se faire encore un bon WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites