Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scarcore

Mes Betta splendens

Messages recommandés

Le mâle:



La femelle:



Ils vivent chacun dans un 20L, classique pour la femelle, Nano pour le mâle.

Repro pour bientôt, manque juste le bac adéquat et le matos aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup. Lavender ? J'ai un faible pour les Mustard Gas.
Tu les a eu chez Siamimbellis ? Tu peux détailler (si tu veux bien) ce que ça t'a coûté avec le système du transhipper ?
Ce n'est pas faute d'avoir envie, mais je n'ai jamais osé en commander vu les frais qui me semblaient excessifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des salamender qui viennent de chez Siamimbellis. Ça coute un bras les frais de port, j'en avais eu pour 95 euro le couple et les frais d'envoi en express sous 3 jours mais c'est le prix a payer pour des beaux spécimens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, en effet, ça coûte. En tout cas, belles bêtes. Bonne chance pour la repro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu es passé par un transhipper cela reviens super cher. Je commande souvent chez sarawut et en frais de port je m'en tire pour 50$environs. Il voyage par ems cela prend 3 à 5 jours!!! rarement eu des pertes!!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super betta,esperons qu'ils évoluent bien!!! pour la repro moi j'utilise un bac de 5l avec de la cattapa ( pas obligatoire) une température de 27° et une bouteille vide découpée, pour séparer la femelle du male et voilà le tour est joué!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait 1 an que je les ai, j'ai pas acheté d'autres betta splendens depuis, je me suis tourné vers les formes naturelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais t'inquiète Steph (acara) a eu le même parcours. Il fait de très beaux betta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça fait un an que tu les as ne tarde pas plus, ils sont déjà vieux tes pépères pour la repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai eu ils avaient 3.5 mois en mars dernier donc ils ont plus d'1an déjà. Ce sont plus des betta de déco qu'autre chose pour moi!

Ce qui me chiffonne c'est que pour leur offrir un bac de repro il n'y a pas de soucis, il suffit d'un petit bac chauffé et éclairé et hop le tour est joué par contre c'est pour les garder après 6 semaines, je n'ai pas de grand bac pour les mettre dedans et je ne sais pas quoi en faire de tous ces rejetons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit mais ne pas reproduire un cpl de se prix là est dommage également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que pour du splendens tu trouveras toujours preneur.. pour de la forme sauvage c'est une autre paire de manches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus vu qu'ils sont superbes tu pourrais même arriver à m'en caser... (Argh du tutu mais que m'arrive t'il ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec un 54L mini tu peux arriver à 4cm après il faudra les isoler. Le splendens de sélection doit être isoler de ses congénères pour devenir comme celui de la photo (le tien quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que les mâles ne se tolèrent plus à partir d'un certain âge, mon mâle parade rien qu'en mettant le doigt devant lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les femelles aussi ça arrive que des femelles soient plus agressives que des mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas que les femelles pouvaient être agressive entre elles, beaucoup les mettent ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais t'inquiète Steph (acara) a eu le même parcours. Il fait de très beaux betta.


merci du compliment nico, mais depuis que tu m'as offert mes premieres formes naturels, je me pose des questions et bcp de questions sur la conservation de mes souches sélectionnées. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh c'est Benoit qui t'as donné les simplex en premier, tu n'as eu que les dimidiata et les rubra, et bientôt les gros pèpères oranges, vivement la rencontre IGL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...