Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mbuna55

Aphyosemion sp COFE 10\03

Messages recommandés

Vidéo faite pendant le nettoyage du bac qui comporte normalement une grosse touffe de java. Découverte d'une nuée de jeunes de toutes tailles avec les parents cheers .

Invité
C'est le phénotype JH 212. On l'a pas mal élevé dans les années 80 puis il a disparu.

Et bien il est de retour grâce à Manu, je compte bien en diffuser et comme le dis Nadine une très belle récompense.
Les particules sont des paramécies qui explosent après un changement d'eau dans certains bacs.

Souche qui est également en circulation en Allemagne , j'en ai croisé aujourd'hui et l'éleveur semblait en avoir un sacré paquet

Il a bien de la chance alors après une explosion de jeunes chez moi j'ai eu hélas de la casse en raison d'un déséquilibre de ce bac. Il me reste qu'un vieux cpl.

J'en ai diffusé avant heureusement donc ils circuleront quand même au KCF.

Le killi est un survivant.
Je viens de voir des alevins, encore une espèce qui refuse de me quitter trop vite.
Le déclenchement des pontes est pour moi encore évident, car je vais pêcher quotidiennement dans mes mares depuis 3semaines.

Ne m'en parle pas ! Je n'arrête pas de pêcher des alevins riggenbachi dans le bac des annulatus ! J'ai dû en sortir au moins 50 depuis le temps ! La semaine dernière, j'ai enlevé toutes les plantes de surface pour pouvoir pêcher ceux que je pensais être enfin les derniers : résultat 12 petiots de plus, ça m'a pris une bonne partie de l'après-midi, eh bien hier soir j'en ai encore enlevé 7 et j'en vois encore 2 !!! Je ne m'en sortirai jamais !  Je me demande bien pourquoi certains s'embêtent à récolter leurs oeufs !  lol!

• Créer...