mbuna55 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Que dire?Ah, si! J'ai enfin une belle nichée à venir qui je n'en doute pas trouvera preneur. C'est pas le plus simple des ogoense, les mâles sont très vifs et malmènent rivaux et partenaires à la maison. Demande un peu d'attention pour ne pas perdre d'individus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ca se voit à leur couleur qu'ils ne sont pas commodes ! Encore de biens jolis killis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Et en vrai...une tuerie, m'en suis claqué la rétine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci pour la photo Thierry ! Trop beau ce poisson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 elle est pas terrible encore, il est flou. Il reste pas en place ce bestiaux, une vrai pile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninos 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 tu utilise un saturateur de coleur ou ils sont vraiment rouge comme ça ??????extraordinaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Non sylvain, ce poisson en est même difficile à photographier pour ne pas que le rouge bave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 goug1805 a écrit:Et en vrai...une tuerie, m'en suis claqué la rétine !!Tellement qu'il s'en est trompé dans la lecture des néopro à Fribourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est vrai qu'il est flamboyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Il y en a de plus belles photos ICI tu verras c'est vraiment très rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine3020 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ah oui, joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 mbuna55 a écrit:Non sylvain, ce poisson en est même difficile à photographier pour ne pas que le rouge bave .Il n'y a pas que le rouge qui bave... moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Mon petit doigt m'a dis que vous risquez de revoir des photos dans le prochain Killi revue et un article sur cette pop. Du moins flou:Mon premier jeune, d'autres suivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Cyclopede 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Quels joyaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Tous les poissons du groupe sont superbes.Louessense, pyrophore, ogoense, rien à jeter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 3 février 2013 18oeufs cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crevette1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Jeune mâle de la nouvelle génération: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Je ne vais pas montrer se post a Aline ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Elle a pas un portable?Je peux toujours faire un mms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Je lui ai finalement montrer ... et comme je pensais elle a craquer tu en aurait pas de dispo a tout hazard ? Ou des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Oh la technique de crapule pour ajouter des bacs !! RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 eric6767 a écrit:Je lui ai finalement montrer ... et comme je pensais elle a craquer tu en aurait pas de dispo a tout hazard ? Ou des oeufs œufs ca commence seulement ils manquent un peu de maturité, mais je dois avoir un couple en rab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 mbuna55 a écrit:eric6767 a écrit:Je lui ai finalement montrer ... et comme je pensais elle a craquer tu en aurait pas de dispo a tout hazard ? Ou des oeufs œufs ca commence seulement ils manquent un peu de maturité, mais je dois avoir un couple en rab. Elle est , s' est possible de passer une petite réservation dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Oui c'est bon je te le garde t'inquiètes.Ca fera un bisou d'Aline pour la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Je crois bien que tu en auras deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 J' achète!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Merci Thierry , se sont des vrais bijoux ses poissons ils ont rejoint leurs nouveau bac hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 10 mars 2014 C'est peu de chose car j'ai bien eu mes deux bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 10 mars 2014 heureusement que je vous y ai fais penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 11 mars 2014 acclimater dans leurs aquarium dimanche , lundi soir je leurs plonge un mop , et se soir récolte de 8 œufs le genre d'acclimatation que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Je t'ai dis que c'était des bêtes de concours.Perso j'ai eu plus de réussite en naturel, pas mal de casse avec les œufs si je récolte.Mais tu verras bien car ils réagissent rarement à l'identique d'un éleveur à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 mars 2014 s'est vrai qu'ils sont chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Pour du sauvage y'a pas photo, c'est mieux que du xiphophorus variatus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Et ils sont vraiment timides, timides ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Mimi tu fais ton Goug là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Je les trouve vraiment pas timide , le mâle fait souvent le kėkė derrière la vitre pour notre plus grand bonheur ... et celui des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Surtout la noiraude hystérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Ont-ils eu des petiots Eric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Oui oui , j'ai de quoi faire plaisir à quelques passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Cela t'intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Oh oui, volontiers !!! J'en ai demandé à Titi, mais il a tout emmené au congrès du KCF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Je t'en garde et te les apporte quand nous irons revoir mes beau parents à Vitry ... je te ttiens au courant quand on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 C'est SUPER gentil !!! Leur bac est en préparation ! Tu me diras si tu veux en échange des Chromaphyos (omega West cellucam, riggenbachi, bivittatum Funge) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 on y fera un saut en décembre , stress pas pour la mise en route du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Oui, d'ici là les plantes auront bien poussées ! Parce que sitôt dit, sitôt fait, il est installé et sera mis en eau ce week-end ! Encore merci, je suis trop contente ! Ça faisait un moment qu'ils me tentaient ceux-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Un des deux couples ( avec la femelle morfale) m'a remplie un bac d'alevins Mimi.Je suis trop content car cette espèce est vraiment une des plus belles.Les deux mâles sont juste à tomber. J espère réussir un cliché quand ils seront un peu moins timides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites