goug1805 0 Posté(e) le 5 mars 2016 A ce rythme là tu va pouvoir faire un stand KCF à Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 5 mars 2016 L an prochain peut être, c'est pas de l annuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Ah super, super, je suis very happy ! Bravo Titi !!! C'est vrai qu'ils sont magnifiques ces petits poissons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goug1805 0 Posté(e) le 5 mars 2016 mbuna55 a écrit:L an prochain peut être, c'est pas de l annuel.Si en 1 mois et demi on peut sexer de l'annuel (et que le sex-ratio est bon...) y'en aura p'tetMais c’est vrai que pour du non annuel c'est short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 13 mars 2016 J'ai la preuve en image. Certains sont déjà bien avancésMadame en a encore dans le ventre.Et les mâles sont à tomber comme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Titi, VCATP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 14 mars 2016 Et je met pas les plus belles pour pas te blesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betta Hitman 47 0 Posté(e) le 14 mars 2016 mbuna55 a écrit:Et je met pas les plus belles pour pas te blesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Superbe ! Mais c'était celui de la photo du dessus mon préféré car il a plus de bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Ils sont identiques, c'est juste l exposition de la photo mimi.Je vais inverser les femelles pour tenter le deuxième bac plein d'alevins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mifaon 0 Posté(e) le 28 mars 2016 Non, non, il y en a un qui a plus de grosses taches bleues sur le corps, regarde les mieux. C'est que j'ai eu le temps de les observer mes bb (et comme ils étaient les deux ensemble c'était vraiment flagrant) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 28 mars 2016 La répartition des marbrures est un peu différente oui c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fundulopanchax51 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Super population ThierryIls sont à tombés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Oui mais a pu depuis cet été. Reste un cpl avec une vieille femelle. 5% de chance de réussite.Mais facile à retrouver en congrès également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fundulopanchax51 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Bien dommage car j'imagine les belles photos quand ils devaient paradés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric6767 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 J'en ai à nouveau au cas où ils étaient faire un petit tour chez un copain allemand lors de mon break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbuna55 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Si ma femelle est ménopausé tu pourrais me sauver avec une petite jeune de ta repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites